Aller au contenu
ThreeA

Hockey Dad: True Confessions From a (Crazy) Hockey Parent.

Messages recommandés

Bonjour,

 

http://www.hockeybookreviews.com/2009/0 ... enzie.html

 

Hockey Dad: True Confessions From a (Crazy) Hockey Parent. (Bob McKenzie TSN Insider)

 

 

je viens de lire ce livre et je peut vous dire qu'il etait TRES interessant et excellent. Je le conseil fortement a tous sur ce forum, autant parent, coach, arbitre etc.... Je crois qu'il va y avoir beaucoup entre nous qui vont au minimum trouver un ou deux similarites :wink:

 

donc voici un petit quiz..répondez oui ou non:

 

1. avez vous déjà crier auprès un arbitre, coach jouer ?

2. avez vous déjà du attendre tres long en ligne pour enregistrer votre petit pour du hockey ?

3. avez vous déjà dite une menterie pour enregistrer votre petit dans autre association ?

4. avez vous déjà crier a votre petit et causer qu'il pleure ?

5. avez vous déjà laisser votre petit manquer l'école a cause qu'il était "malade", mais avoir laisser jouer au hockey ce même soir ?

6. avez déjà utiliser des tactiques de cohérions etc. pour que votre petit saute sur la glace ?

7. avez vous déjà était coach et avoir choisi votre fils quand il n avait pas sa place sur l'équipe ?

8. avez vous déjà était dans une journée a plus que 3 arénas distincts ?

9. est ce que ca mange, parle, bois du hockey chez vous ?

10. avez vous déjà mis les devoirs d'école de cote pour des activités de hockey ?

 

 

so vous avez repondu a 6 ou plus..felicitation il se peut vous etes potentillement un "crazy" hockey parent !

 

:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×