Aller au contenu
kovalchuk

ROCKETS 2001 RECHERCHE JOUEURS

Messages recommandés

"RESTER LES NUMEROS # 1 CETTE ANNEE DANS L'ATEQ !!

 

Ayoye!!!!

 

L'équipe qui devient numéro 1 est celle qui toujours dans l'ATEQ et qui a gagné les tournoi soit ; Patriotes mais je crois qu'elle perd plusieurs joueurs ou le National

 

Arrêtez d'en faire accroire SVP

Partager ce message


Lien à poster

Makak :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

houin houin houin, les couteaux volent bas ca fait un bout que je ne suis pas venu sur le site j'ai le gout d'émettre mon opinion elle est bien simple( tout se joue sur la glace)moi les genres de phrases ont devraient etre numéro 1 ne m'énerve pas vraiment nous sauterons le pont quand nous y seront comment dire que vous serez numéro 1 quand les gars n'ont pas joué encore ensemble ne pas mettre les boeufs avant la charru ca vous dit quelques choses?désolé de te mettre la réalité en pleine figure mais il y a de tres bon club qui t'attendent au printemps 2010 beaucoup de changements des joueurs quittent d'autres pas connu arrivent alors on s'en reparle cet été.

 

Autre sujet j'ai vu que M. Price était absent mais j'au lu sur le niveau 2000 que tu étais malade tant mieux c'est derriere toi et je trouvais ca tres surprennant de ne pas voir tes commentaires sur ce sujet mais la je crois que je vais pouvoir les voirs sous peu ca doit de titillier un peu certain des commentaires du genre.

 

Je termine en disant HO!!!! HO!!!!!HO!!!!!! ca s'en vient avec nos garcons qui trippent hockey les magasins de sports vont faire la piaste avec nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster

hey je viens de me relire et c'est sur que mon expression ne te dira rien j'ai écrit ca a l'envers je voulais dire ne pas mettre la charru devant les boeufs tres drole important de ce relire je le ferais avant la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster

oui j`était malade mais je reviens peu peu! elle est bien bonne les boeuf et la charrue :lol: c`est en plein mon genre! au moin je suis pas seul :lol: pour ce qui est des meilleurs équipe exact on verra ca ce printemps! mais c`est fun des fois de mettre un peu de piquant de moutarde :lol: :lol: en autant que ca sois pas méchant et mesquin alors amusez vous!! bonne chance Kovalchuk tu me semble t`impliquer beaucoup! et c`est ce qui compte!

Partager ce message


Lien à poster

oui kovalchuk bonne chance

 

l'important c est que vous participez et tu t implique tan mieux ! :!:

 

 

 

c est toute dans le chemin et non la destination !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×