Aller au contenu
Dom77

Équipes super et réguliers dans THAAAQ au printemps 2010

Messages recommandés

Quels seront les équipes super AAA et réguliers au printemps 2010 dans THAAAQ ?

 

D’après ce que j’ai lu :

 

Super AAA

- Wilds

- Petit Blizzard

- Vipers ???

- Gladiateurs ???

 

Réguliers

- Prospect

- Estacades

- Windigos ???

- Jaguard ???

- Gouverneurs

- Métro Global

- Canadiens JR

- Spiders

- King

- Monarchs

- Hurricanes

- Lighthings (anciennement Rockets de ATEQ)

- Faucons

Partager ce message


Lien à poster

Si vous voulez mon avis

 

Super AAA:

 

- Wild

- Petit Blizard

- Nordique Junior

 

Pour ce qui est des Vipers , leurs meilleur est rendu ailleurs et les gladiateurs aussi leurs meilleur est rendu ailleur donc ils seront bon dans le AAA régulier mais la perte de ces tops qui faisait toute une différence l'an dernier va selon moi les affectés et par contre seront dans les fort dans le AAA régulier .

 

Ils est très important de comprendre que les très fort de l'an dernier ont fait des tournois en fin d'été avec des équipes qui aspirait déjà au Super AAA et donc ils vont surement s'associé avec les équipes avec qui ils ont testé en fin de l'été et c'Est tout à fait normale . De plus , les équipes forte de l'an dernier qui était dominante jouait à 2 lignes mais en Super AAA vont devoir jouer à trois lignes et 5 défenseurs c'est pourquoi les tops dans le AAA de l'an dernier vont se joindre pour combler les places disponibles .

 

C'est mon avis , peut-être que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster

Twist, Jacob Gaucher, n'ai plus avec les Vipers??

 

En effet, Nathan Legare n'ai plus avec les Gladiateurs par contre, j'ai entendu dire qu'ils ont ete chercher les deux top joueurs de Performe Plus. Est-ce que quelqu'un peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster

pensez vous que un joueur fait une equipe ? penses tu que les gladiateurs ont gagner avec un joueur seulement ? c"est stupide de nomer des noms , car ils ont just 8 ans. beaucoup de chose vont changer a chaque annee...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Big Mac, le but de mon message n'etait pas de parler en bien ou en mal d'un joueur mets simplement d'informer quel organizations a fait quoi.

 

Tu as raison, un joueurs ne faits pas une equipe

Excuse moi de t'avoir offusquer.

Partager ce message


Lien à poster

pensez vous que un joueur fait une equipe ? penses tu que les gladiateurs ont gagner avec un joueur seulement ? c"est stupide de nomer des noms , car ils ont just 8 ans. beaucoup de chose vont changer a chaque annee...

 

Effectivement , pour une partie vous avez raison , mais je peux te confirmer qu'un joueur dominant dans une équipe ne gagnera pas un match à lui seul c'est évident , mais je peux par contre te mentionner que la différence de deux points dans un score quand la partie est serré c'est lui qui va te la faire .....

 

Actuellement , pour la Vipers c'est deux joueurs qui ne seront plus dans ce club , du côté des gladiateurs , je savais que un était plus la mais je ne suis pas au courant de qui a été cherché qui .

 

Dex équipes qui devraient causé des surprises dans le AAA régulier c'est les Faucons et le lightning car c'était les deux clubs fort de L'Atheq l'an dernier et c'est très bien comme ca , car c'est deux nouveaux clubs bien monté et de calibre . J'ai juste hâte de voir les équipes de l'an dernier qui étaient dans le milieu de pleton derrière le Wild et Petit blizzard et Diable rouge . car dans les équipes de milieu de pleton ,selon mon avis , il va avoir des surprises aux printemps et des entraîneurs vont avoir perdu leurs 1 ou 2 tops pour des équipes qui aspire à renforcir leurs équipes dans le Super AAA ou si ils veulent créer une nouvelle équipe pour 2011....

Partager ce message


Lien à poster

Salut Dom77

 

Nous n’avons pas décidé encore si nous allons jouer dans le Super AAA. Mais présentement, nous avons l’intention de jouer au Tournoi de Pierrefonds Super AAA et a voir.

 

Nous tentons d’avoir une ou deux parties d’exhibition contre des équipes déjà établie pour qu’on puisse nous comparer à eux

et de prendre la bonne décision pour l’équipe.

 

Nous avons de la glace disponible (1h30) durant le temps de fêtes, et nous espérons de jouer une ou deux partie d’exhibions, si vous

êtes une équipe établie qui pense a jouer dans le Super AAA, SVP contacter moi en priver.

 

Continuer le bon travaille les bénévole du AAA

 

 

Salut Simon,

 

Est-ce que les Gladiateurs vont jouer dans les tournois en super AAA ou en régulier ?

Partager ce message


Lien à poster

Les Diables Rouges sont-ils rendu avec le Petit Blizzard? Est-ce qu'il y en a avec les Petits Nordiques? Qu'advient-il de cette équipe? Seront-ils capable d'accoter les clubs Super AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×