Aller au contenu
reve possible

ÉQUIPE SUPER AAA 2000 À SURVEILLER!!!!

Messages recommandés

Est-il vrai que les diables rouge élite super aaa 2000 pourront compétitionner contre n`importe lesquels équipes super aaa dans la province du québec? Au dire de plusieurs personnes , ils auront toute une équipe. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour rêve possible.

 

En toute honnêteté, je crois que les Ice Dragons et les Ice Rebels vont être encore les deux meilleures équipes la prochaine saison en super AAA 2000.

 

Les deux équipes ont fait des acquisitions très significative depuis la fin de la dernière saison.

 

Les Ice Dragons ont ajouté Edouard St-Laurent, Shawn Element et Justin Ducharme tandis que les Ice Rebels ont maintenant Samuel Houde et Nathaniel Larrivée. Imaginez... ces deux équipes étaient déja très fortes.

 

Connaissant bien les bons joueurs de la région de Québec je crois que les Diables Rouges pourront rivaliser dans les buts et en défensive mais pas offensivement. En ce qui concerne les Vipers il y aurait plusieurs changements également.

 

Mais oui... le rêve est possible

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Rêve possible.

 

Ils ne seront pas assez fort offensivement pour les Ice Dragons et les Ice Rebels et pour les Vipers selon leurs changements. Pour le reste, je pense que c'est équivalent.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×