Aller au contenu
the hockey fan

petit avis !etes vous vraiment super AAA ?

Messages recommandés

jai aller faire une pratique avec des enfants qui vont joue super et je me pose la question .comment on peut avoir plus que une ou deux equipe qui peuve competitione contre des enfants de cette calibre .when your talking of playing super ,you should ask yourself if your dreaming or not cause to play againts some of the kids i saw you better have 10 superstars on your team :idea: its simple if you dont then you should stay home or play with your own calibre and yes im not joking . dans le 2001 ils ya le wild jai juste un mot pour cette equipe FANTASTIQUE :!: :!: :!: mais cest pas juste les enfants qui sont dynamique :wink: le coaching ,le entrainment et la organization cest vraiment la creme de la creme :-) petaite a quebec ont peut avoir une autre equipe de plus :?: mais dans mon opinion je voit pas beaucoup plus qui auront une chance contre eux !alors si votre equipe jou avec un ou deux vedeetes reste dans le AAA regulier et vous ne serait pas decu ,la meme chose pour les 2000 jai assiste a un pratique des ice rebel et je peut vous dire que cest aussie du #1 ,je vois vraiment pas la logic de joue super si vous avez pas une equipe plien de talent :idea: good luck to the teams that try !

Partager ce message


Lien à poster

hockey fan stop kissing ass!!! OUI , ils sont tres fort , Tous le monde veut etre sur cette equipe. Le wild va falloire jouer dehors du Quebec pour avoir de la competition dans le 2001. Poulin pourait faire une deuxieme equipe, est elle sera bonne aussi par ce que il y a encore des bon joueurs ne 2001.Tous le monde partira en courant pour jouer pour lui,par ce que c'est un vrai coach de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Bounjour Big Mac,

 

Hockey Fam is not kissing ASS. Il est juste en train de vous dire ce qu'il a pu constater. S'est tout.

Il y a une différence frappante Avec P.Poulain , Turbide, Riel (ce que je connais), c'est gars la ne sont pas la pour un joueur, mais pour 15 joueurs. Elle est la, la différence. Car le talent dans le 2001, il y en a beaucoup.

 

 

hockey fan stop kissing ass!!! OUI , ils sont tres fort , Tous le monde veut etre sur cette equipe. Le wild va falloire jouer dehors du Quebec pour avoir de la competition dans le 2001. Poulin pourait faire une deuxieme equipe, est elle sera bonne aussi par ce que il y a encore des bon joueurs ne 2001.Tous le monde partira en courant pour jouer pour lui,par ce que c'est un vrai coach de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Fan,

 

Moi je pense que les équipes qui vont dominé dans le AAA régulier cet été, pourront faire le saut dans le super pour 2011. Vaut mieux dominer ta catégorie d'abord et faire le saut ensuite.

 

See you later

 

 

 

jai aller faire une pratique avec des enfants qui vont joue super et je me pose la question .comment on peut avoir plus que une ou deux equipe qui peuve competitione contre des enfants de cette calibre .when your talking of playing super ,you should ask yourself if your dreaming or not cause to play againts some of the kids i saw you better have 10 superstars on your team :idea: its simple if you dont then you should stay home or play with your own calibre and yes im not joking . dans le 2001 ils ya le wild jai juste un mot pour cette equipe FANTASTIQUE :!: :!: :!: mais cest pas juste les enfants qui sont dynamique :wink: le coaching ,le entrainment et la organization cest vraiment la creme de la creme :-) petaite a quebec ont peut avoir une autre equipe de plus :?: mais dans mon opinion je voit pas beaucoup plus qui auront une chance contre eux !alors si votre equipe jou avec un ou deux vedeetes reste dans le AAA regulier et vous ne serait pas decu ,la meme chose pour les 2000 jai assiste a un pratique des ice rebel et je peut vous dire que cest aussie du #1 ,je vois vraiment pas la logic de joue super si vous avez pas une equipe plien de talent :idea: good luck to the teams that try !

Partager ce message


Lien à poster

sorry big mac or should i say cheese burger :lol: LA VERITE ET PAS FACILE A ACEPTE JI MAGINE :oops: etes vous dans une equipe qui aimerais que toulmonds pense que vous etes super AAA PETAITE :lol: mois je dit seulment la verite et non mon enfant est petaite pas pret pour joue SUPER AAA mais ca me derange vraiment pas ,mais aunoins je suis capable de quandmeme dire que ils ya des jouers superior a mon fils :wink: toi cheese burger ton enfant jou pour quel equipe super AAAA ? :lol: anyway i only speak the truth and trust me im not wrong,there are no teams able to compete againts those teams and maybe one other team from quebec unless they come from out of town :wink: oh and by the way cheese burger i really dont need to kiss ass cause my son enjoys playing with everyone and anyone and thats all that counts to me ,as long as hes happy im happy :wink:

Partager ce message


Lien à poster

apres avoir vu les junior lions pour une deuxieme fois ,je trouve quils vont etre une tres,tres fort equipe AAA et a mon avis je pense ils pouronts joue aussie dans le super dynamite AAA .i was very impressed by their quality of players and trainers :wink: good luck lions :-)

Partager ce message


Lien à poster

Les Lions sont ,la plupart des joueur des Gladiateurs de l'annee pasait. Ils son fort defensivement et dans le but ,mais l'attaque a besoin de un petit peu plus de POWER. C'est le club et l'organisation du futur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les Jr Lions était avec Montreal Metro Atheq devenu THAAAQ, mais ils ont transferé avec l`Ateq avec la promesse d`avoir un tournois Super AAA qui ne s`est pas concretiser! alors ils sont de retour sous la Banniere Montreal Metro ce sont des équipes qui benéficie d`un excellant programe de haut niveau et ils forment leurs équipes qui sont normalement dans la moyenne a tres forte capable de compétitionner au niveaux Super AAA dans certain cas!

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi Big Mac mais l`équipe du futur dans le 2001 est sans contest le Wild :!: mais les Jr Lions prensente toujours de bonne a excellante équipe et a un excellant programme!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×