Aller au contenu
Rich au Vermont

Tournoi Mousquiri Richmond (Fevrier)

Messages recommandés

Salut au monde,

 

Notre equipe participera dans ce tournoi pour la 1re fois fevrier prochain.

 

Voici ma question: Pour ceux et celles qui ont joues la dans le passe, est-il un bon tournoi? Bien presente? Bon hockey? Beaucoup de l'interet local?

 

Merci pour vos reponses et bon hockey cette saison!

 

P. S. - Pardonnez le mauvais francais (et la faute d'accents, je suis du Vermont!)

Partager ce message


Lien à poster

pour y avoir participerà deux reprises et y avoir remporteé 2 fois le tournoi dans le simple lettre. c'est un des tournois que j' ai le plus aimé car il y a beaucoup d'ambiance, le personnel est simpatique et le calibre lorsque nous avons participé était bon. je le recommande à tous. je vous souhaite un bon tournoi.

 

sylvain

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils lui a participé également

 

Tres beau tournois beaucoup d'ambiance dans une petite arena. Si vous avez la chance de jouer contre l'équipe local l'aréna est pleinne à craqué et les jeunes adorent.

 

l'organisation est bien rodé

 

le seul petit point négatif est si tu viens des environs de richmond tu risque de jouer tard en semaine 8h00 pm pour deux journées consecutives, en semaine d'école c'est difficile. c'est ce que nous avions vécu.

 

mais pour tous le reste TRES BEAU tournoi avec beaucoup d'histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Merci, Bigboy!! Parce qu'on vient du Vermont, nous aurons l'horaire "hors-ville" favorisant la fin de semaine - parfois, il y aura des matchs le vendredi (et peut-etre le jeudi soir.) Si nos gars rateront l'ecole, il n'existe pas de meilleure raison que le hockey au Quebec!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×