Aller au contenu
The show 87

.Kingston Youth Hockey Festival

Messages recommandés

Le problème avec ce tournoi est le calibre, bien plate de faire de la route et de se trouver sans compétition.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

C'est pour cela que cette année, nous allons attirer plusieurs équipes très compétitives afin que cela fasse de cette évênement un très gros succès. Donc pour cette année, nous espérons compter plusieurs équipes dans chaque catégorie et des équipes très compétitives.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Le tournoi en était à sa première édition l'an dernier. Donc je crois que cela est normal qu'il y ait eu des faiblesse. Mais je peux vous assurer que cette année il y aura beaucoup plus de compétition et la structure du tournoi sera beaucoup plus efficace.

 

L'organisation du tournoi s'est ajuster cette année par rapport au tournoi de l'an passer. C'est sûre qu'il y à eu du positif et du négatif c'est comme l'enfant qui vient au monde, il ne peut pas arriver du jour au lendemain et savoir marcher. C'est donc la même chose pour le tournoi il en était à sa première édition et cette année il y aura du changement.

 

Je trouve cela dommage que plusieurs marquent de commentaires négatifs, je crois que cela n'est pas nécessaires.

 

Sans rancunes.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi the show 87 mon comentaire etait pas negative ,jai sugere quelque chose thats it ,mais pour un premeire anne jai trouve le tournoi tres bien et avec un peut plus de competition ca va faire un bon tournoi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ce tournois pourait selon moi en devenir excellant il est patiquement a mi-chemin de Montreal et Toronto!

Quand est t`il de la reponse des équipes de Ottawa et Toronto? y a t`il autant d`efort de déployé pour les attire, effecrivement rome ne s; est pas construite en 1 jours

 

Je pense que les dates sont bien pourquoi ne pas vous arrangez pour monter une équipe team Quebec et ou Montreal etc.. et une team Toronto, une Mississauga une autre Ottawa etc.. ca pourait devenir tres interessant et competitif

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau de defendre son tounoi mais dance monde THAAAQ, ATEQ et competition des autres tournois partout ailleurs faut bien faire sa premiere impression. Entre temps vous accepter vos erreurs c'est bien mais allez vous rembourser les equipes qui etaient la. Faites vos preuves et on vera plus tard. Admettez quand meme que vous nous avez faites de belles promesses en 2009 qui ne se sont jamais realiser maintenant les promesses pour 2010, ca me rappelle un groupe locale ca.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×