Aller au contenu
Big_Dunlop

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE

Messages recommandés

Joyeux Noel ,Big Dunlop ,

 

j'espère que Rookie Coach et C.F.L pourront trouver la paix pendant ce temps des fêtes

J'en suis sur, car ils sont majeurs et vaccinés :lol: :lol:

 

 

 

Salut! :wink: :lol: :lol: La mère Noël

 

 

 

Coup donc, es tu déjà dans le party des fëtes? C'est vrai que les gens de La Beauce c'est des fêteux. Ha!Ha!Ha!Ha! Bonne réponse que tu as donné à jo22. Ha!Ha!Ha!Ha!

 

 

 

 

Amuse toi bien!

 

Bye!

 

 

Scotty

 

 

Tu me connais bien Scotty!!!! et pas plus que 2 sinon.... :lol: hic,hic,hic

Partager ce message


Lien à poster

Que ce temps des fêtes vous apporte joie, bonheur et sagesse :lol: :lol: :lol:

Amusez-vous et si vous avez été sage le Père Noel va vous gâter :wink:

 

Francyne

est tu une des reines du père noël Francyne a tu un mot a dire sur le choix des cadeaux et des personnes qui en mérite ??? j'espère que oui

Lolllllllllllllllllllllllllll elle est pas mal bonne!!!!heureusement pour moi que ce n'est pas moi qui décide car je ne m'en donnerais pas, car je n'ai pas été sage pour 5 cents :wink: :wink:

au moins la Madame est honnête mais ne t'en fait pas le seigneur pardonne tout alors imagine le père noël reste bien coucher de 11h00 a 12h00 et va ensuite voir sous le sapin HaHa !!!

Partager ce message


Lien à poster

Si le Père Noël m'apporte mon cadeau il ne pourra pas entrer et le mettre sous le sapin :lol: :lol: trop gros :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Si le Père Noël m'apporte mon cadeau il pourra pas entrer et le mettre sous le sapin :lol: :lol: trop gros :wink:

cou donc, jsuis pas si gros que ca ;)

Partager ce message


Lien à poster

Joyeux Noël et bonne année a tous! La santée le reste vient tout seul mon souhait que je demande au Pere Noël, la paix dans le monde et dans le coeurs de tous les hommes :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ho!Ho!Ho!Ho! :wink:

 

 

 

 

Pas vrai le_coach, tu es médium hahahaha! Ont t'aiment comme tu es, GÉNÉREUX, HONNÊTE ET CHALEUREUX!!! Joyeux Noël et Bonne Année 2010 à toi et ton équipe.

 

 

 

Hé! Big_Dunlop, moi je suis un petit cadeau, ca fait pareil mais pas en dessous de l'arbre sa pique!!! Ha!Ha!Ha!Ha! :P :P :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

Bien sur que la Santé passe avant tout Carey Price et j'accepte tes voeux et les miens son pareil pour toi et ta famille. :wink: Tu as de très bon commentaire en passant dans le forum. :wink:

 

 

Pour vous mes deux amis que je connais chacun d'entre vous puisque, je vous ai déjà vu en personne chacun votre tour, CFL et Rookie Coach d'après moi, vous ferez le plus beau DUO DE COACH ensemble pas de joke parce que, vous aimez gagné et vous avez beaucoups de détermination puisque, à chaque fois vous vous relancez l'un contre l'autre donc, si j'en conviens, vous serez un DUO GAGNANT. Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2010 tout les deux et si vous vous mariez un jour??? N'oubliez pas d'invitez Scotty! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

À bientôt! Mes amis(es) :wink:

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Noël fait rêver petits et grands;

Noël, c'est retrouver son coeur d'enfant.

En cette période de festivités, je vous souhaite de revivre vos souvenirs d'enfance.

Que cette fête de Noël illumine vos coeurs et réchauffe vos demeures. Prenez ce temps d'arrêt pour profiter de chaque petit bonheur que la vie vous amène. Chaussez vos patins, prenez votre hockey et offrez-vous du bon temps sur une glaçe extérieure avec vos kids, quels beaux moments prévilégiés. Joyeux Noël.

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: gaspesy

 

 

 

Wowwww!!! Tu me touche grandement avec ce texte ou c'est mots que tu d'écris bien le jour de Noël et pour moi, je sais que chaque Noël est toujours magique et que mes enfants le vivre en Santé alors, je souhaite que ce Noël là, soit magique pour toi :| Marc-André Émond car Noël, est surtout pour les enfants. Bonne Guérissons! :wink: Marc-André.

 

Bien sur que vous mes deux enfants, mon fils et ma petite fille, vous me le rendez à chaque jours de la vie cette magie là alors, je vous le dis, encore et encore, :oops: je vous aime :oops: et je vous souhaites, un merveilleux Noël. :D :wink:

 

 

Bravo! :wink: Gaspesy c'est bien pensée.

 

 

Joyeux Noël à tous.

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Si le Père Noël m'apporte mon cadeau il pourra pas entrer et le mettre sous le sapin :lol: :lol: trop gros :wink:

cou donc, jsuis pas si gros que ca ;)

:P :P :P est pas mal bonne le-coach :wink:

Partager ce message


Lien à poster

"Noël n'est pas un jour, ni une saison, c'est un état d'esprit"

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×