Aller au contenu
BigSig

Super AAA 98?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne suis pas familier avec le 98. Existe-t-il, comme c'est l cas avec les 2000, des équipes Super AAA et si oui lesquelles? Les différences avec les AAA réguliere sont elle marqués?

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une différence mais je crois qu'elle est moins grande que dans le 2000

il ya d'excellente équipe dans le aaa régulier qui sont peut-être à un ou deux joueurs de faire du super. c'est le cas des vipers qui sont peut-etre rendu dans le super??? les hurricans en estrie qui sont à deux ou trois joueurs pres. et quelques autres équipes qui s'y rapproche mais il sont loin d'être à la hauteur du ch jr et des petits bliz.

 

C'est un peu plus difficile de faire progresser des équipes de cette age, les joueurs et parents sont maintenant habitué à leur gagne et certain parents préfere le plaisir qu'ils ont avec leur groupe depuis quelques années au lieu d'allée dans une nouvelle équipe plus compétitive.

 

En région c'est un peu plus difficile à moin d'avoir une cuvé exceptionelle, mais le bassin est beaucoup moins gros il faut donc allé cherché loing pour des joueurs et ce n'est pas tous les parents qui sont pres à faire beaucoup de chemin pour des pratiques à tous les fin de semaine.

 

Et est-ce que les vrais super respect vraiment les regles de HQ avec leur try out et pratique ???

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une question pour un responsable des vipers. Pour le Tournoi Des Vipers Est-ce Qu'il y a une classe super aaa. Si non une équipe comme les vipers va t'elle faire partie du tournoi.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×