Aller au contenu
monsieur x

"But" de Steve Ott en fusillade contre Detroit

Messages recommandés

Avez vous vu ça???? Aucune reprise vidéo ne montre que la rondelle ne traverse la ligne rouge, et d'après le geste d'Howard, la rondelle n'a jamais traversé la ligne rouge. Sur la séquence, l'arbitre situé à 1 mètre du but fait signe qu'il n'y a pas but, ce qui semble clair. Cependant, deux autres arbitres situés une vingtaine de pieds plus loin, croient voir la rondelle traverser la ligne (ce qui n'est jamais arrivé) et font signe qu'il y a but!

 

La reprise vidéo démontre clairement que la rondelle ne traverse pas la ligne. Cependant, on décide que les vidéos ne sont pas concluantes, pour une raison que l'on ignore, et que l'on ne peut pas prouver le point de vue de l'officiel qui est en minorité, c'est-à-dire celui qui refusait le but. C'est donc le fait que deux officiels situés plus loin aient accordés le but qui trancha. Ils étaient 2 contre 1. On a finalement décidé d'accorder le but!!!! Même si l'officiel qui avait les yeux sur la rondelle l'avait refusé! Une vraie farce!

 

Mike Babcock se sent outragé et même l'entraîneur des Stars, Marc Crawford, sans clairement avouer qu'il n'y avait pas de but, avoue qu'ils ont eu un "break en leur faveur". Babcock a déclaré qu'il s'interroge maintenant sur l'utilité de la vidéo. La plupart des médias sont unanimes à l'effet qu'il n'y a jamais eu de but. Même Steve Ott est surpris d'avoir compté et a été prudent dans ses commentaires: "Je crois que la rondelle avait traversé la ligne" qu'il a dit, même s'il ne regardait pas vraiment le filet quand ça s'est produit!

 

La LNH devrait avoir honte de tout ça. Et pourtant, sur le site NHL.com, le "but" de Steve Ott apparaît comme l'événement de la soirée. LA LNH EST UNE FARCE! Lorsque les reprises vidéo ne savent même pas être utilisées sur le sens du monde, imaginez les officiels sur la glace! Une vraie ligue de garage.

 

Voici la vidéo, vous allez rire:

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×