Aller au contenu
fiero2mod4

info sur équipe 2001

Messages recommandés

Ici ca ne poura etre possible a cause que tout les joueurs sont libre de jouer avec qui ils veulent! donc ta meilleurs équipe regulier AAA regulier peut avoir perdu ces 2 ou 3 ou 4 tops joueurs a d`autre équipes déja Super AAA 2 OU 3 AUTRE JOUEURS A D`AUTRE ÉQUIPES RÉGULIERE! ect.. etc..

Pour ce faire ca devrait etre des équipe fixe! mais tu ne peux faire cela quand tu parles de Super AAA!

Partager ce message


Lien à poster

carey corrige moi si tu pense que jai tords ,mais un enfant qui jou deja avec une equipe super ne prendra pas de chance a quitte son equipe pour une equipe regulier AAA NON?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense comme vous,

il peut avoir du changement dans les équipes, Mais seulement

ceux qui descent et reste dans la meme division. On vont vouloir

remonter et s'améliorer. Et ces tres normal que les équipes change

des joueurs mais ces 2-3 max.

Partager ce message


Lien à poster

Hey carey,

Si l'équipe de super AAA termine en derniere place.

peut elle n'a pas de place en Super AAA. et l'équipe

de AAA qui termine en premier merite le Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Ca devrait etre comme cela :D malheureusement avec le roulement des joueurs a chaques saison ca serait tres diffille a faire ce n`est pas une structure comme HQ ou ca serait facile de le faire surtout avec le mineur majeur mais ca c`est un autre débat!

Partager ce message


Lien à poster

Hey Carey, Comme tu est un grand connaisseur

de hockey. Dis-moi Ce que l'on peut faire pour

garder nos joueurs. Car malheureusement il a plusieur

qui on quitter pour d'autres équipes. Mais ces joueurs

personne ne l'est voulais. Mais JE suis tres bon pour

les devellopper..... apres il sont tres bon pour d'autres

equipe........ ce n'est a rien comprend. Voici ce que je

deplore du Hockey AAA ou Super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Que veux tu que je dises, tu as raison c`est pas facile et je comprend! comme je peux aussi comprendre le parent qui a le choix

Le gros du probleme le AAA a été créé pour la competition pour les meilleurs

plusieurs équipe AAA ont poussé un peu partout on a du donc créé du Super AAA pour avoir a nouveau du vrais AAA de competition

Honetement le AAA n`est pas une ligue de "dévloppement" mais de "compétition"

 

Je sais que tu as a coeur ce que tu fait comme plusieurs aussi mais c`est le parent qui paie qui a le choix chaques années et si il décide que pour son jeune qu`il veux de la compétition et que son jeune est bon bien personne n`y peux rien et personne n`a le droit de le blamer c`est cruel mais c`est la réalité que ni toi ni moi ne pouvont rien changer!

Idealement je que je dis souvent avoir du AAA de competition et du AA de dévloppement mais encore la les parents d`un jeune qui a la chance de faire évoluer dans une ligue plus forte son jeune avec les top joueurs de son age peut on le blamer!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher fiero2mod4,

 

Le problème que tu vie est le même pour pas mal de gens, Carey a raison, souvent les parents pensent que son jeune peut jouer à un autre niveau (super) mais aussi un des problèmes selon moi est que plusieurs équipes sont "monté" avec des joueurs de partout.

 

Le sentiment d'appartenance n'existe tout simplement pas. C'est ça le hockey d'été. Carey a raison, on devrait avoir un AAA de compétition et un AA de développement mais j'ajouterais le tout par région, pour développer l'appartenence ou se qu'il en reste :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×