Aller au contenu
bill

tournoi pee-wee jonquiere un tournoi a ne pas manqué

Messages recommandés

:D :D :D

De retour du tournoi pee-wee de jonquiere, tout une organisation!!! du service comme j'en ai jamais vue avant.

les gens de jonquiere savent recevoir.

Une tres belle experience, je vous le recommande, ne manqué pas ça l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Je le recommande a tous le monde, un tournoi très très bien organiser, des bénévoles très accueillant et l'ambiace au palais était incroyable. Félicitation au Gouverneurs de la Rive-Nord.

Partager ce message


Lien à poster

Sans aucun doute le plus beau tournois que j'ai vu dans ma vie,etje suis chanceu j'y retourne cet année pour une 2e année consécutives,je commence deja a compter les dodo.

Partager ce message


Lien à poster

Nous revenons tout juste du tournoi de Jonquiere édition 2011 WOW, WOW et REWOW!!!! qu'elle organisation ils ont. C'est un tournoi sublime.

 

merci à tous les gens de cette belle région qui gravite autour de ce tournoi pour votre accueil généreuse et long vie à votre tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation a toute l'organisation du tournois ce fut merveilleux encore cet année tout etais #1,transport (navet),bénévoles toujours souriant,arbitrage de qualité,ambiance au Palais ,meme au foyer c'etais bien.Les jeunes devraient vivre ce tournois 1 fois dans leur vie.Felicitation a toutes les équipes participantes et un félicitation spécial a tout les gagnants et les finalistes.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez tous raison mes amis le tournoi à ne pas manquer ces celui de jonquiere sans aucun doute.Quel accueil et organisation hors pair :!: :!:

L`ambiance extraordinaire de ce tournoi le classe parmi les meilleurs tournois que mon fils à participer et Dieu sais comment de tournoi nous avons participer.

 

Merci à toute les bénévoles et organisateurs de ce tournoi pour cette belle réussite.

 

Mon fils noublieras jamais sa participation à votre tournoi. :-) :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×