Aller au contenu
kovalchuk

L'arbitrage Horrible du Hockey Mineur

Messages recommandés

Bonjour l'arbitre-conseil,

 

Existe-t-il ne directive au hockey mineur pour protéger les gardiens du dardage et assauts?

 

Il me semble que les punitions pour rudesse, et l'accumulation de frustration qui produit plus de violence en fin de match viennent du fait que les arbitres sont permissifs et ne protègent pas les gardiens des coups (ex.: sur le gant qui gèle la rondelle) souvent difficiles à voir quand il y a un petit tas (attroupement) devant le filet.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Une autre question, cher arbitre-conseil,

 

Une équipe peut-elle adjoindre un vidéo au rapport contre une contre une décision d'un arbitre?

 

Tiens... en v'là une autre: Les arbitres peuvent-ils conseiller des modifications de règlement aux organisateurs d'un tournoi qui applique ses propres règlements?

 

Ah pis, une autre encore: Un arbitre doit-il demander de baisser le volume du système de son quand celui-ci nuit au déroulement du match (exemple: quand l'arbitre a peine à s'entendre avec le marqueur officiel, ou les coach à crier leurs directives aux joueurs dans les périodes d'arrêt du jeu)?

 

MARCI ! ... comme disait Gerry Boulet.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour l'arbitre-conseil,

 

Existe-t-il ne directive au hockey mineur pour protéger les gardiens du dardage et assauts?

 

Il me semble que les punitions pour rudesse, et l'accumulation de frustration qui produit plus de violence en fin de match viennent du fait que les arbitres sont permissifs et ne protègent pas les gardiens des coups (ex.: sur le gant qui gèle la rondelle) souvent difficiles à voir quand il y a un petit tas (attroupement) devant le filet.

 

Merci

il n'y a pas de dirèctive en temps que tel mais personnÈellement tout coup sur le gardien même le plus minime soi t-il es puni

Partager ce message


Lien à poster

Une autre question, cher arbitre-conseil,

 

Une équipe peut-elle adjoindre un vidéo au rapport contre une contre une décision d'un arbitre?

 

Tiens... en v'là une autre: Les arbitres peuvent-ils conseiller des modifications de règlement aux organisateurs d'un tournoi qui applique ses propres règlements?

 

Ah pis, une autre encore: Un arbitre doit-il demander de baisser le volume du système de son quand celui-ci nuit au déroulement du match (exemple: quand l'arbitre a peine à s'entendre avec le marqueur officiel, ou les coach à crier leurs directives aux joueurs dans les périodes d'arrêt du jeu)?

 

MARCI ! ... comme disait Gerry Boulet.

je ne peut répondre a votre premiere question car ses les comité de discipline et non les officieles qui gère cela

pour le son,personnellement je n'ai jamais vécu cela si cela m'arrivais je feraais avec mais après mon match je le ferais savoir au personne concerner car il ny a aucune incidence sur le match en temps que tel

pour les réglements les tournois son régis par hockey québec et ne peuvent aller en déssas de ceux si! on peut etre plus sévere mais non moin et oui dans mon tournois ici ils me demande souvent nos idées

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×