Aller au contenu
jaideschosesadire

suspendre un joueur pour le "comportement" du parent

Messages recommandés

QUe pensez-vous d'une organisation qui "songe" :evil: à suspendre un jeune (novice 2ième année) car son père ose dire tout haut ce qu'une majorité de gens pense: le choix des entraineurs novice A (tous des 1ère année).

 

Ce qui donne 8 joueurs de première année dans le novice A :!: réparti dans les 2 équipes. Aucun des entraineurs de l'an passé (novice B) n'ont eu de club dans le A, mais leurs jeunes sont des A cette année.

 

Les parents sont pas mal surpris de voir que ces entraineurs ne sont plus sur la glace avec leurs jeunes ( certains y étaient depuis magh1 :!: ).

 

Donc on pense suspendre le jeune pour passer le message au père :idea:

 

Belle mentalité, non, ce n'est pas moi le père :-)

 

Mes fils sont plus vieux (tank god :!: )

Partager ce message


Lien à poster

tu parle pas dune equipe nord de montreal, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te donne une meilleurs les trois enfants des coach, un capitaine les autres 2 assistants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,ils ont choisi les etoiles pour envoyes au match des etoile imagine qui etait choisi ?????? leurs enfants des premeire annee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Par expérience similaire je te dirais: continue de te lever de cette façon et tu dormira beaucoup mieux le soir. Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas à l'aréna fera de toi quelqu'un que l'on regarde avec de gros yeux certes mais à quelquepart ils environt ta bravoure (celle de dénoncer) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ca injuste pour les jeunes qui eux n'ont rien à voir avec le fait que leurs pères disent tout haut se qu'ils pensent ou que les autres pensent tout bas. Encore une fois, c'est les jeunes qui paient pour leurs parents. Certains entraineurs se cachent derrière leurs organisations car aux yeux de ceux-ci, les entraineurs ont toujours raison et les parents sont des ................(je veux rester poli).

 

Mon fils a vécu pire qu'une suspension cette année à cause de moi. Il a été couper du AA quand tout le monde disait qu'il avait sa place. Se n'ai pas à cause que je dis tout haut se que je pense ou que les autres pensent car je suis un père qui ne dit jamais un mot, je vais voir mon fils jouer au hockey s'est tout. Mais quand il y a de l'injustice, je dis se que je pense aux personnes ressources. Mais quand un parent d'un joueur du AA vient te voir et te dit que ton fils n'a pas été couper du AA car il n'avait pas sa place mais plutôt parce qu'un des entraineurs ne m'aimait pas la face. Mais cet entraineur n'a jamais été capable de me le dire en pleine face. En plus, je n'ai jamais parler avec cet entraineur et je lui ai jamais rien fait. Sa s'est vraiment de l'injustice et pire qu'une suspension. Les entraineurs font se qu'ils veulent avec nos enfants mais ils ne sont pas capable de nous affronter face à face. Ils utilisent nos enfants et par la suite ils se cachent sous les pantalons de leur association.

 

Est-ce qu'un jour nos jeunes vont arrêter de payer pour les actions de leurs parents. Et quand les entraineurs vont-ils mettre leurs culottes et dire aux parents face à face se qu'ils pensent d'eux.

 

N.B. Je ne mets pas tous les entraineurs dans le même bateau car il en existe de bons entraineurs droits et respectables. S'est la première année que mon fils subissait une injustice à cause de moi. Il a toujours eu de bons entraineurs et nous nous respectons.

Partager ce message


Lien à poster

jokes aside :D quands vous ettes dans une category elite ,moi mon opinion je pense cest mieux de reste loins de la chambre meme si des fois ils ya des chose que vous ettes pas daccord avec ,et ne surtous pas pense davoir du backing des autres parents parce que la pluparts ont peur que leurs enfants ce fonts benche par apres :wink: cest domage mais cest ca le AA ! moi aussie cest plus forts que moi quands ils ya des injustice . your on your own like i am ,noone is their to back you my friend ! so make it count if you speak up :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement, il semble que ce problème ne se trouve pas seulement à un endroit mais semble un peu généralisé.

 

Nous aussi dans notre coin, des jeunes ont été couper du double lettres parce que l'entraineur chef n'aime pas certains parents (même si la pluspart ne dise pas un traite mot....)

 

Le problème en est un d'évaluation, nous en avons déjà discuté sur un autre post.

 

Les jeunes ne devraient jamais payer pour un mésentente entre adulte. On est civilisé il me semble.

Partager ce message


Lien à poster

OMERTA!?

 

C'est dommage que vous ne soyez pas appuyer par les autres parents... Car vous laisser toute la place pour ce genre de comportement. Et qui paie la note...? les jeunes, toujours parce que ils n'ont pas de plaisir à perdre durant toute une saison! Juste des première année c'est pas fort dans un classement ça!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×