Aller au contenu
dakota

pratique demi glace

Messages recommandés

salut connaissez-vous beaucoup d'endroit ou le 2 lettre pratique avec des demi-glace si oui , comment il se débrouillent. :?:

Partager ce message


Lien à poster

Dans Rosemont, on pratique à demi-glace sur la petite glace de l'aréna Père-Marquette. Difficile de pratiquer le patin, les entrées de zone, etc. Pas grand chose à faire... sinon pratiquer les lancers... quelques exercices dans un espace restreint... les coach doivent s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster

stick handling, plusieurs exercises de patins, bataille 1vs1 peuvent se faire dans un cercle de mise au jeux il faut juste un peu de créativité ou faire quelque recherches pour trouver des drills interressants et profitables.

 

c'est sur qu'une pratique par semaine sur pleine glace pour voir le collectif est obligatoir, mais bon, on fait avec se qu'on a.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous avez la chance d'avoir 1 hre 1/2, en alternance (1 équipe au début et l'autre à la fin), vous pouvez vous entendre pour avoir la pleine glace 30 minutes chacun.

 

Si c'est seulement 1 hre, alors là effectivement on travail l'individuel, le 1 vs 1, le 2vs 2 et le positionnement

Partager ce message


Lien à poster

Du BB et CC à demi glace...ouin, il y a vraiment beaucoup d'adultes qui louent des glaces pour le hockey dans votre région.

1- Allez voir le maire et demandez-lui si vous payez assez de taxes pour avoir droit à pratiquer décemment. Demandez-lui si vos taxes pourraient servir pour les jeunes. Ne vous laissez pas faire, allez au conseil de ville et amener des journalistes avec vous.

Et si on parlait du crossice? ( voir le post développement)

Vous pourriez pratiquer avec l'autre équipe en atelier et finir pleine glace en collectif une équipe contre l'autre.

 

Comme vous entraîner double lettre, le but visé est de monter les joueurs AA. Travaillez leurs habiletés individuelles en espace restreint.

Partager ce message


Lien à poster

salut une pleine glace sur 3 semaine donc pas évident , mais on fait avec se que l'on a , pour se qui est du maire je crois que c'est le hockey mineur qui devrais faire des pressions si ils veulent vraiment faire de la compétition. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

dakota , qui selon vous a le plus d'influence sur la ville?

Un payeur de taxes ou un organisme à but non lucratif?

N'oubliez pas que le hockey mineur n'est qu'un client de la ville.

Vous, vous élisez le maire et ses conseillers.

Quand on veut que quelque chose change il faut poser des gestes, pas se plaindre.

Partager ce message


Lien à poster

dakota , qui selon vous a le plus d'influence sur la ville?

Un payeur de taxes ou un organisme à but non lucratif?

N'oubliez pas que le hockey mineur n'est qu'un client de la ville.

Vous, vous élisez le maire et ses conseillers.

Quand on veut que quelque chose change il faut poser des gestes, pas se plaindre.

donc vu que la pluspart des représentant , coach , parent ...etc du hockey mineur payent des taxes, bien sa prendrais une représentation de tout se monde ? j'ai hate de voir si il vat avoir un meeting de fin d'année afin de pouvoir en discuter. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je ferais, j'irais directement au conseil de ville et je demanderais la parole lors de la période de question et j'expliquerais mon problème. Si d'autres parents vous appuient, amener les avec vous. Les élus n.ont qu'un seul but, se faire réélire. Ce n'est pas normal que les loisirs adultes passent avant les enfants. Les fonctionnaires le font parce qu'ils veulent rentabiliser les glaces. C'est comme ça à la grandeur de la province.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×