Aller au contenu
Big_Dunlop

SÉRIE: Montréal, Québec

Messages recommandés

Arrangé ou pas j'ai apprécié les voir jouer en direct à l'auditorium de Verdun et avec l'animateur de foule l'ambiance était survolté :wink:

Partager ce message


Lien à poster

lolllll l'espoir n'est pas mort tant et aussi longtemps que l'on vit. Le rêve nous donne des ailes :-) Rêvez mon ami et faite en sorte de les réaliser :P

Partager ce message


Lien à poster

La série offre du hockey commun au ligue senior un peu partout en province. Ce qui me fait rire (à part le move du gardien :lol: ) c'est de voir la force de la machine TVA qui réussit à intéresser du monde qui ne suive pas le hockey. Au travail, j'en entendais parlé régulièrement alors que jamais on ne parle du CH. Encore plus drôle, c'est qu'on essaie de nous faire croire qu'on est en présence de joueurs de grands talents. Sans rien enlever à Walsh, il n'est pas proche d'une place dans la NHL. Hartley qui parle de Try-out, laissez moi rire... Les gardiens LNAH sont supérieurs, ceux de la East-Coast le sont également sans compter la LAH et toutes les ligues internationales. Quand TVA veut faire un show, c'est toujours BIG .

 

C'était par contre rafraichissant de voir des gars que l'on connait et qui représentent fièrement leur ville. Vivement le retour d'un club à Québec

Partager ce message


Lien à poster

C'était par contre rafraichissant de voir des gars que l'on connait et qui représentent fièrement leur ville. Vivement le retour d'un club à Québec

Qu'est-ce qu'un club a Quebec donnerait de plus?

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que ca donnerais de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors John dit nous ce que ca donnerais de moins :?: Dans ton infinie sagesse tu dois bien avoir une idée :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que ca donnerais de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors John dit nous ce que ca donnerais de moins :?: Dans ton infinie sagesse tu dois bien avoir une idée :wink:

Cela ne donnerait pas ce que les gens pensent que cela devrait donner!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo!!!!Ce n'est pas parce que tu pense ainsi que tous sont du même avis que toi :-)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo!!!!Ce n'est pas parce que tu pense ainsi que tous sont du même avis que toi :-)

Pensez le contraire, c'est de penser en sans-dessin. Rien n'indique que ce que les gens pensent va se realiser.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'es-ce que ca donnerais de plus cé une joke mon MR. Aille wake up on chiale qui y a pas beaucoup de québecois dans la LNH. si il peut avoir un retour d'un club a québec, il y aura beaucoup plus de joueur sélectioné et en plus de la rivalité que cela provoquerais, les deux club se relance et cela fait que les dg font tout pour améliorer leur club. Il ne se contente pas seulement de faire les série dans ce temps là mais de se rendre plus loin que leur rivaux en série. Il y aurait seulement que du positif, la vision de la ville, un nouvel amphithéatre et les retombés économique. Repensésit un peu, un club a Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×