Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Québec : Résultats et analyse des matchs.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je crée ce sujet de discussion afin que tout le monde puisse suivre de près le plus gros tournoi de notre province. J'aimerais avoir des commentaires sur les parties autant dans le AA que dans l'inter B (BB) et l'inter C (CC). Pour ma part, je serai présent au tournoi toute la journée de vendredi et samedi de cette semaine, ainsi qu'à partir de jeudi de la 2e semaine. Je répète qu'il s'agit de dire un peu comment les parties de nos équipes d'ici (au Québec) se sont déroulées. Je sais que tous ont accès aux résultats sur le site du tournoi, mais un résultat n'indique pas toujours l'allure d'un match. Alors gênez vous pas à partir de jeudi et venez nous faire part de ce que vous avez vu.

 

P.S.: ce forum n'est pas là pour les obstinations ou les sujets qui dérapes. Encourageons toutes nos équipes d'ici et mettez de côté les guerres de clochers entre Québec et Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Et voilà, le tournoi débute demain matin, alors si quelqu'un va voir des matchs demain, donnez nous un compte rendu.

Cette Apres midi un bon match le 2 ième Classement Poc contre le 4 ièmes

 

Les Alliés de Montmagny contre Les Bastions de Blainville 2. Ca va être un bon match a 14 h15.

 

Les jeunes vont vibrer sur la grande patinoire avec la foules dans les estrades.

Partager ce message


Lien à poster

Vendredi au tournoi : déception du coté des olympiques de gatineau, il est vrai qu'ils ont rencontré une excellente équipe (Burnaby) qui pourrait s'avérer l'une des favorite du tournoi (le 97 et 91 tout que des joueurs) mais Gatineau a probablement joué son pire match de la saison d'après moi. Belle surprise pour les Sénateurs de Laval qui ont défait Minuteman (6e au classement américain et 2e de la ligue de Boston), l'entraîneur a bien su s'adapter et ils ont bien joué défensivement. Dans le BB, Campus noroit m'ont impressionné, belle équipe, bien coaché, une belle victoire de 5-2 contre Boston.

Partager ce message


Lien à poster

Oui moi aussi j'ai été surpris de ce résultat, mais Gatineau n'a vraiment pas sorti. Oui Burnaby a un gros club, mais Lakeshore (qui font les petits Canadiens) a presque battu la grosse équipe de detroit compuware hier, ils ont perdu 4-3, mais ça aurait pu aller d'un côté comme de l'autre. C'était 3-3 en moitié de 3e période, quand lakeshore a raté un 3 contre 1, detroit est allé marqué 1 minute plus tard. En fin de match, ils ont failli égaliser à quelques reprises et je dirais même que Lakeshore a dominé une bonne partie de la 3e période. Pour ce qui est de Detroit red wings vs Chomutov, excellent match, victoire de 4-2 pour Detroit, mais encore là ça aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, 2 excellents clubs. Très bon match pour Drummondville aussi qui a battu la première position de ontario eastern league (Whitby) 4-1. Pour ce qui est des petits remparts, ils avaient du ciment dans les jambes lors des 2 premières périodes (surement la pression du chandail) mais ils ont finalement montré leur vrai visage en 3e. Finalement, les éclaireurs du richelieu ont joué un bon match et se sont finalement inclinés 5-4 en prolongation contre l'Ukraine.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous, je crée ce sujet de discussion afin que tout le monde puisse suivre de près le plus gros tournoi de notre province. J'aimerais avoir des commentaires sur les parties autant dans le AA que dans l'inter B (BB) et l'inter C (CC). Pour ma part, je serai présent au tournoi toute la journée de vendredi et samedi de cette semaine, ainsi qu'à partir de jeudi de la 2e semaine. Je répète qu'il s'agit de dire un peu comment les parties de nos équipes d'ici (au Québec) se sont déroulées. Je sais que tous ont accès aux résultats sur le site du tournoi, mais un résultat n'indique pas toujours l'allure d'un match. Alors gênez vous pas à partir de jeudi et venez nous faire part de ce que vous avez vu.

 

P.S.: ce forum n'est pas là pour les obstinations ou les sujets qui dérapes. Encourageons toutes nos équipes d'ici et mettez de côté les guerres de clochers entre Québec et Montréal.

Excuse moi de péter ta bulle snouky mais quand tu dit e plus gros tournois de notre province humm j'ai de la miséré avec ca leur formule fait très pitié aux yeux des média et des américaine oui ces le plus gros accepter des clubs booster contre des club intégral pas fort dit moi donc ca fait combien de temps qu'un club du Québec n'a pas gagne le tournois selon moi le plus prestigieux tournois que moi j'ai vue et Jonquiere au pee-wee quel classe merci

Partager ce message


Lien à poster

D'après ce que j'ai vu en fin de semaine, j'ai adoré bien sur les clubs de la rive-sud de Québec dans le CC. Alliés et Beauce-Nord m'apparaisse comme les favoris..

 

Dans le BB, Hershey m'apparait comme dans une classe à part. Par contre J'ai hâte de voir Tri-State, La Suisse et la Caroline lundi. Il y a peut-etre les Ambassadeurs de Qc-Ouest qui pourrait causé des surprises. Ils n'ont qu'une seule défaite saison/tournoi depuis le début de la saison.

 

En ce qui concerne le AA, j'ai adoré Burnaby (97, 91, 9) par contre j'ai hâte d'en voir plus. Detroit par exemple...

Partager ce message


Lien à poster

En passant Jo22, je sais que Jonquière a la réputation d'être le "mieux organisé" ça je te l'accorde, mais lorsqu'on parle en frais d'envergure, y a pas un tournoi mineur au monde qui attire autant d'équipes provenant de plus de 16 pays. Oui y a des clubs boostés, mais avec ce que j'ai vu en fin de semaine, si nos équipes jouent avec autant de hargne que Lakeshore, tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster

En passant Jo22, je sais que Jonquière a la réputation d'être le "mieux organisé" ça je te l'accorde, mais lorsqu'on parle en frais d'envergure, y a pas un tournoi mineur au monde qui attire autant d'équipes provenant de plus de 16 pays. Oui y a des clubs boostés, mais avec ce que j'ai vu en fin de semaine, si nos équipes jouent avec autant de hargne que Lakeshore, tout est possible.

Salut snouky ce que je veut dire si on ferais nous aussi des clubs booster les clubs de l'extérieur viendrais tu encore je ne crois pas merci

Partager ce message


Lien à poster

De ma part je trouve Hockey Qc absolutement ridicule de ne pas faire les équipes boosters(AAA) par région. Comme deja mentionée, une équipe de Qc na jamais gagné le tournoi. Pourquoi? Ils sont contre des equipes AAA des US et autre pays.. Si on faisait les equipes boosters on aura une chance. Ect ce qu les autres equipes viendrais- oui si ils viennent pour jouer hockey vraiment competitif.

 

Felicitations à Lakeshore pour avoir fait une bonne effort, malheursement pours les joueurs ce n'etait pas assez!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×