Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Québec : Résultats et analyse des matchs.

Messages recommandés

Moi, je trouve que dans la classe internationale B, les équipes du Québec se débrouillent très bien jusqu'à maintenant. Ils sont rendu à leur troisième partie et ils restent encore 4 à 5 équipes toujours en vie. L'an passée, à la troisième partie, il restait seulement 1 équipe. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes du Québec.

 

Je sais que la classe AA s'est plus important à vos yeux mais je voulais parler un peu de la classe BB. Car je trouve que sa vas bien pour les équipes du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Ce matin dans l'inter B Hershey a poursuivi sa domination 9-1 vs Colorado...par contre les Éclaireurs ont sorti Cap-Breton 2-1....bravo! Reste à savoir s'ils trouveront une facon de stoppé Hershey........

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations aux Panthers de Lakeshore qui ont fait j'usque aux semis dans le grand tornoi er les Royals au West Island qui ont gangne le tornoi de Levis! Bonne weekend pour l'hockey de lac St. Louis!

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle équipe , américaine je crois , portait les couleurs des Nordiques au tournoi pee-wee de cette saison

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

merci j'ai ma réponse , si jamais qqun a une photo de leurs uniformes ce serait appécié

 

c'était les nordiques du nunavut de joé juneau

Partager ce message


Lien à poster

ok mes recherches reprennent , est-ce qu'il y avait une 2ème équipe au tournoi pee-wee avec les couleurs des nordiques , une équipe américaine selon mes infos , ils avaient des gaines rouges

 

j'aimerais connaître la provenance exacte de cette équipe ou voir une photo

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

L'équipe de Joé Juneau n'était pas a Québec, mais sur la Rive-Sud et pour ce qui est de votre équipe: Detroit Belle Tire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×