Aller au contenu
carey price

fin de l`ere Gainey vos commentaires

Messages recommandés

Que pensez vous d`avoir Patrick Roy avec Serge Savard comme conseillé special a Patrick ca pourait etre un excellant duo

Moi ce que j`aime de Patrick Roy il est pret a tout pour gagner! et il a plus d`un tour dans son sac! que ce soit d`etre créatif ou deranger il est toujours pret avec Serge Savard pour temperer et palier a l`experience ca pourait selon moi etre toute un duo a Montreal

Il remplissent la priorité de m. Boivin ils peuvent s`exprimer en francais! et je suis convaincu que le Canadiens serait du top 10 avec ce duo sans aucun probleme!

Partager ce message


Lien à poster

Gainey n'est peut-être plus directeur général, mais il reste conseiller et Pierre Gauthier était déjà dans l'organisation du Canadien auparavant. C'est donc le même groupe qui demeure en place, très peu de changements à ce niveau là.

 

Le meilleur coup de Gainey a été de remettre sa démission et son pire, d'hypothéquer la masse salariale de l'équipe pour les cinq années à venir. Gomez n'apporte pas grand chose, surrévalué à mon avis, Gionta n'est pas mal, mais ne vaut pas 5 millions par année. Spacek en arrache c'est terrible (4 millions par année). Seul Cammalleri est justifiable. Bref, ces quatre joueurs occupent 23 millions sur la masse salariale de l'équipe, c'est énorme. Le Canadien veut signer Plekanec et Markov mais il n'a actuellement que quelques 5 millions de libre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×