Aller au contenu
jaideschosesadire

TOURNOI HOCKEY FEMININ, POURQUOI? SEULEMENT 2 ÉQUIPES COMPÉT

Messages recommandés

Je me demande pourquoi il y a un tournoi de hockey féminin quand seulement 2 équipes sont de calibre?

 

La victoire du Canada hier démontre bien le ridicule de la situation (18-0), 9 tirs versus 67 :!:

 

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Ce que vous ne savez peut-être pas, ces mêmes Slovaques qui ont perdu 18-0 contre le Canada avaient déjà gagné.... et tenez vous vous bien, 82-0 contre la Bulgarie lors des qualifications olympiques...

 

Source: Journal de Québec, dimanche 14 février, page 92

 

Les pays industialisés ayant une plus grande histoire au niveau de l`égalité des sexes seront avantagés pour une certaine périodes mais d'ici une dizaine d'années peut-être, la structure des programmes de hockey féminin verra le jour et fera qu'il y aura une ''certaine'' parité... mais encore là.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui ont écoutés Gabriel Grégoire ce matin a 7:15am, la raison a été expliquée tres clairement. Le bassin fait foi de tout: le Canada compte 77000 hockeyeuses feminines, les USA 59000, les Suèdoises 3500, les Russes 2400, la Slovaki 1500 et les chinoises 247. J'ai arrondi les chiffre etant donné que j'y suis allé de memoire. Mais je crois que cela vous fourni assez d'info a savoir pourquoi il y a seulement 2 équipes compétitives.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×