Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

exclusivement au pee wee AA! Que pensez vous de cela c`est meme plus que des rumeurs!

Non Non ils n'ont rien compris la catégorie ou les jeunes lâche le hockey est au bantam maintenant ca va être au pee-wee ce n'ai pas la catégorie le problème ces la façon de l'aborder qui fait défaut il ne font rien(Hockey Québec) pour obliger les associations de Hockey Mineur a suivre un programme sur la mise en échec avec des comité de région et faire des suivies dans toute les arénas faire des rencontre avec les jeunes et aussi des arbitres et de joueur paralyser pour leur faire comprendre a QUOI SERRE UNE MISE EN ÉCHEC ET AUSSI A CE RESPECTER SUR LA GLACE (avant de me faire avertir ces juste mon idée a moi bien personnel) merci!!

Partager ce message


Lien à poster

je pense la meme chose education, sensibilisation, preparation graduel ca devrait donc selon moi on devraient absolument y aller avec le mineur majeur ou les 1 iere année mineur ferait cela et les 2 ieme année majeur pourait jouer contact

Partager ce message


Lien à poster

je pense la meme chose education, sensibilisation, preparation graduel ca devrait donc selon moi on devraient absolument y aller avec le mineur majeur ou les 1 iere année mineur ferait cela et les 2 ieme année majeur pourait jouer contact

Oui carey tu a raison mes tu rêve le mineur et le majeur Hockey Québec ma dit on en parle depuis 15 ans et bien continuer d'en parler on verras dans 15 ans ce qui feras 30 ans au total merci

Partager ce message


Lien à poster

peut etre mais je sais de source sur que le mineur majeur avait fait des discutions

me semble que ca aurait été mieux de commencer avec cet aspet la! pour en venir au contact

Au moin une chose plusieurs cliniques se donne presentement et vont se donner

un bon pas dans la bonne direction

Au moin on va dévlopper les joueurs qui seront capable de composer avec le contact! de pouvoir les idebtifier plus jeune est un atout indéniable la capacité de jouer physique que tu soit petit ou grand c`est pas donnée a tous! pour faire partie de l`élite tu as besoin d`un tout et l`apect du jeu physique du jeu est aussi important que l`aspect talent, habilité...

Un bon pas dans la bonne direction vraiment HQ me suprend et m`épate de plus en plus mettant de coté la vielle mentalité qui menaint notre hockey élite a la dérive

juste a regarder le produit final Le premier patineur Quebecois repertorier par la central de recrutement de la LNH est classé 70ieme nord americain :roll: ca comprend meme pas les europeens :oops: Il était plus que temps que ca change

Je pourais dire que j`avais raison ces derniere année de dire que ca prenait du contact plus jeune pour tout ce que j`ai enumeré!

Partager ce message


Lien à poster

Au moin une chose plusieurs cliniques se donne presentement et vont se donner

un bon pas dans la bonne direction (selon carey)

 

Ha oui qui donne ces cliniques toute les régions??? ces tu un programme de Hockey Québec????? merci

Partager ce message


Lien à poster

Non! mais au moin ca se fait dans le west island, a l`est de la region de montreal c`est déja mieux qye rien surement apres les annonces officielle nous allont en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster

Non! mais au moin ca se fait dans le west island, a l`est de la region de montreal c`est déja mieux qye rien surement apres les annonces officielle nous allont en savoir plus

Ok mais il faudrait faire les annonces la présentement pour que les régions prévois le coup d'avance pas au mois d'aout merci

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de voir dans les camps d'été des 4 glaces de Brossard qu'ils offrent une semaine de camp axé sur le patinage en overspeed et mise en échec pour les 10 à 14 ans. C'est un début....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×