Aller au contenu
the train

région de Québec

Messages recommandés

Il serait intéressant d'entendre jaser les artisans de la région à propos des équipes de la Capitale.

Je compte au moins 7 équipes dans la région de Québec-Beauce dont 2 qui rivaliseront dans le Super AAA. Est-ce que le Blizzard est Super AAA égalemen? Est-ce que le produit sera dilué à travers toutes les équipes ou bien si 3 ou 4 clubs se partageront les meilleurs joueurs et les autres seront plutôt des équipes d'amis?

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est souhaitable dans le futur , c'est une équipe super AAA sur le territoire des commandeurs et une sur le territoire du séminaire st-françois,

 

pour cette saison je peux vous parler un peu de 4 équipes ,des équipes comme logo sports , patriotes de la Beauce ont d'excellents joueurs et seront à surveiller, je crois que les diables rouges élites et Nordiks jr sont à peu près égales et devraient donner lieu à de très bons matchs

 

le petit Blizzard , on entend des rumeurs mais rien de confirmer alors on attend avant de se prononcer

 

 

Est-ce que le produit est dilué ? se poser la question c'est y répondre , mais on peut dire qu'il y a 4 équipes de calibre acceptable

 

les 2 autres équipes dont vous parlez je suppose = Bulldogs ???? aucune idée ce qu'il advient ainsi que les dragons ??? aucune idée de leur situation

Partager ce message


Lien à poster

Selon les informations que j'ai, il y aurait les équipes suivante:

 

THAAAQ: En super AAA, les Nordiques Jr et Diable rouge Élite et en AAA régulier, Diable Rouge Logo sports, Diable Rouge Rempart, Diable Rouge Rive-Nord et le petit Blizzard.

 

ATEQ: Les PAtriotes de Beauce et deux équipes Bulldogs.

 

Les Dragons n'ont pas d'équipe dans le 200 cette année.

 

Pour ce qui est du calibre, je pense que le message de Defor cerne bien le calibre qu'il y aura dans la région.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×