Aller au contenu
la gérante d'estrade

Les papa qui coach!!!

Messages recommandés

on parle de l'atome ou pee-wee, élite ou pas, peu importe il faut que ceux-ci soie égale envers tous pour les réprimendes et les récompenses si tu en mérite bien sur.

Je savais que tu allais me répondre ca tu a raison les règles sont pour tous du moins talentueux au plus talentueux et peut importe la catégorie bonne chance pour le reste de votre saison

Partager ce message


Lien à poster

OK, cé sur que ca sera un papa qui va coacher dans c'est catégorie, mais es-ce que leurs enfants doivent avoir plus de glace, tout les power play, a cet age pensés-y et que si son ami fait une erreur dans l'atome, il fais du banc mais pas le fils a papa, cé injuste et cela fais lacher plusieurs jeunes joueurs, dont mon garcon qui en a plein son cas de sont coach qui regarde juste son fils et donne des conseils juste à lui et les autres du chiallage, cé pas drole. Ca fait déja 5 ans que mon fils joue et cé la première fois que je voie un papa agir ainsi. Il ne la pas pantoute,y marche pas les fesses serré pi yé pas parlabe.pi en passant son gars cé pas Guy Lafleur.

 

Mais le mots est passé, si on ne le veux pas dans l'avenir il faudrait etre dans le c.a. et choisir un autre entraineur, car lui il na pas d'l'air a vouloir lacher son fils. Ya des papa qui voulais pas coacher magh car cé les premier pas en patin mais rendu atome ou pee-wee l'à ou on montre a jouer au hockey avec des petites stratégies, plusieurs anciens joueurs papa sont disponible et très interresser mais cé jo blo qui connait pas trop son hockey, mais lui ca fais 3-4 ans qui suit son gars pi y veux pas que sont petit prenne le rang qui lui revient dans l'équipe et ne lache pas pour laisser sa place a un vrai.

 

Félicitation a nos nos bénévole coach pour le temps que vous prenner pour les jeunes, mais si ce message peut s'adresser a vous esseyer de remédier à tous ces situations oû que nos jeunes se sentent baffoué par rapport à votre enfant.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

La citation suivante est pas mal innoncente:

 

''Avant de critiquer un bénévole, assure toi de pouvoir prendre sa place.''

 

Cela revient a dire qu'on ne peut jamais rien critiquer dans la vie. Qu'un benevole peut t'envoyer ******puis tu peux rien dire?

 

On ne peut [as dire, si tu n'aimes pas JEAN CHAREST, assure toi de pouvoir prendre sa place??????????? ou Si tu aimes pas Bob Gainey, assure toi de pouvoire prendre sa place?

 

Citation innocente.

Partager ce message


Lien à poster

C'est un faux débat, si les pères ne coaches pas, bien il n'y aurait pas assé de coaches pour les équipes, c'est comme toute chose il va toujours y avoir du favoritisme envers fiston et cela sans égard au sport.

 

Si vous voulez des coaches qui ne sont pas parents dans les petites catégories et bien bonne chances car ceux qui n'ont pas d'enfants font autres choses que du hockey à moins d'être des passionnés et dans le hockey d'aujourd'hui c'est une vocation que d'être un instructeur c'est comme les professeurs à l'école............ce qui n'est vraiment pas évident................pour faire un travail de bénévole et de dealé avec les parents aujourd'hui ce n'est vraiment pas jojo................

On parle de favoritisme... donc, si on veut que notre fils joue plus, on doit devenir coach?

 

#POC#, ou est-ce que je peux signer pour donner du temps de glace a mon gars?

Partager ce message


Lien à poster

Apprenez donc à faire un peu confiance au gens qui vous entourent et apprécier le travail (non-rémunéré) qu'ils font pour vos enfants :wink:

Je pense qu'il y a toujours de la place a la critique. Ce n'est pas parce qu'une personne est entraineure de facon benevole qu'il faut lui donner carte-blanche.

 

Mon fils, en Novice B, a eu un coach pourri qui ne fesait que pratiquer que la banane dans ses entrainements.... tu aurais donc rien dit ou tu lui aurais fait une petite critique constructive?

Partager ce message


Lien à poster

écoute moi bien, je suis bénévole dans les tournois, je m'occupe du financement, il y a trois papa prèt a le remplacer et faire du bénévole. pi Jean Charet si j'pourait remplacer pi tu voterait pour moi au lieu de voter pour lui et bob bob bob y sé clairer lui même lui a fait son exament de concience comme tu devrais peut-être le faire toi même mr.latou

Partager ce message


Lien à poster

écoute moi bien, je suis bénévole dans les tournois, je m'occupe du financement, il y a trois papa prèt a le remplacer et faire du bénévole. pi Jean Charet si j'pourait remplacer pi tu voterait pour moi au lieu de voter pour lui et bob bob bob y sé clairer lui même lui a fait son exament de concience comme tu devrais peut-être le faire toi même mr.latou

Tu ne sais pas lire... mon commentaire t'appuyais pourtant!

 

Etre benevole, ca fait pas de toi une Sainte au dessus de toutes critiques. Deal with it et apprends a faire des comprehensions de textes.

Partager ce message


Lien à poster

Madame la gérante d'estrade, je crois qu'il ne faut pas généraliser...Mon garçon joue atome deux lettres, il a toujours eu des "papa coach" et jamais il n'a vécu de situation semblable...Des "papa coach", il y en a des bons et des moins bons, comme des coachs qui n'ont pas d'enfant...De toute façon, lorsque nous sommes assis dans les estrades, c'est facile de critiquer (moi compris), untel joue trop, untel joue pas assez, untel ne fait pas de passe, l'autre joue trop sur le power play ou en désavantage...IL N'Y A PAS DE COACH ET DE GAME PARFAITE !!! Il y aura toujours des décisions à mettre en doute...Dites à votre garçon qu'il ne faut pas lâcher et surtout de s'amuser... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

merci pour votre apuie, cé cela que jai discuter avec lui de ne pas s'en faire et donner toujours son max et que les autres année ca va changer, mais il ma répoudu que se coach va surement coacher son garcon a chaque année et que se sera toujours pareille. Il na pas tord. Ils sont jeunes mais pas fou.

 

en tous cas, j'espères que les assossiation concerné vont essayer de rayer ce genre de comportement de la part des entraineurs qui favorise leurs enfants. Ce n'est pas parce que tu coach que ton enfant doit avoir plus de glace que les autres et aucune réprimende.

 

excusé moi mr latou car votre premier comentaire ne refletait pas le deuxième, pas le droit de crétiquer que jai compris...cé pas grave je ne veux pas me chicaner mais avoir des conseils pour savoir comment gerer ce problème.merci.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu`avent de critiquer les coach il faudrait vraiment savoir ce qui se passe sur le banc

Les opignons de fait sont beaucoup plus important que les jugements de valeur!

Je dis pas que dans certain cas vous avez peut etre raison! mais tres souvent le fait d`etre impliqué émotionnellement cause d`enorme distorsion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×