Aller au contenu
la gérante d'estrade

Les papa qui coach!!!

Messages recommandés

Je pense que tout le monde se reconnait... Gerant d'estrades, Gérantes d'estrades, Papa Coach et cie...

 

Très bon commentaire youngblood! 8)

Partager ce message


Lien à poster

Youngblood je te donne raison c`est un mal nescesaire dans le simple lettre le point de la conjointe en est un bon tout comme pour le magh 1 parfaitement d`accord avec toi! excellant texte!

Ou ca commence a se gache est déja a magh 2 plusieurs par en arriere ca commence promotion d`un jeune versus un autre et malheureusement ce sont plus souvent certain parents disont verreux pour completer l`expression compllte ou prépare la promotion complote tente de se placer les pied apres les fete toute sorte de merde se passe par en arriere et ca c`est tres frequant ca commence la deja a magh 2

Attention il faut surtout pas mettre tout les papa coaches dans le meme bateau! souvent ca se passe dans leurs propre dos, ce sont plus souvent la magouille indirect des gens qui gravite que j`appelerais des benévoles par "interet" autours des équipes qui vont en mener large le probleme n`est pas avec les joueurs qui sont choisi en premiers mais ceux choisi en milieu et fin de pletons souvent le coach (laissé a lui meme) pour acheter paix et aussi a ne pas négligé ceux qui disont se prostitue (excusé moi le mot est gras mais ca illustre tres bien ce que je veux dire) qui sont etre a quatre pattes a tous faire pour plaire et qui par en arriere vont etre les pire bitcheure et euse! qui se resume en une seule équoation! fistons élite a tout pris! eux sont pire! tres souvent bien plus pire que les coaches papas ces valets de service en mene large dans les coulisses et sont bien plus nombreux que l`ont puisse immaginer

Le coach a tres souvent pas le choix ce n`est pas une machine! il n`est pas renumeré, et il a 16 joueurs a s`occuper, oui il y en a qui sont pas la pour la bonne cause mais tres peux c`est plutot le manque de support de soutient et de ressource qui mene a un climat malsaint et que la crasse s`infiltre les bon coaches ont trop souvent a dealer avec ca!

Finalement le manque d`objectivité des parents ce qui aide pas pentoute combien de fois j`ai entendu un parent dire mon fils a pas été choisi il a marqué plus de but que l`autre :!: ben oui mais il travaille pas en replis, le fils en question pour un but marqué va en causé 3! ca aussi c`est pas facille pour un coach et ils y en a plein d`autre choses du genre :!:

La solution selon moi mineur-majeur aiderait beaucoups cpmme les joueurs se suiveraient année apres année ca serait plus genant tasser certain joueur au detriment d`autre aussi comme d`ailleurs avoir un genre de GTHL comme ca se fait partout ailleurs ca reglerait plusieurs de ces problemes

Partager ce message


Lien à poster

Youngblood...j'adore ton commentaire :lol: :lol: :lol:

Je me suis bidonné tout le long, j'ai encore des crampes :!: :!: :!:

Tu as raison 100%...

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster

Quelle classe d'un papa coach hier lors d'une partie Novice !!

L'équipe du papa coach a dominée tout au long du match, ils ont une avance de 6-2 en 3ième periode avec 0:50 à faire au match. L'arbitre juge qu'un des joueurs de l'équipe perdante a lancé son batôn (ce n'était même pas en échappée, mais je respecte la decision de l'arbitre), donc un lancer de punition est donné à l'équipe qui mêne.

À 6-2, dernière minute de jeu, si vous me demander qui je mets pour le lancer...je ne mets sûrement pas mon meilleur!!

Qu'est-ce que l'entraineur fait? Il fait prendre le lancer de punition par le meilleur joueur de son équipe, qui par conséquent est son fils!!WOW! quelle classe! Ah oui, j'oubliais...avec son but, il réussissait son tour du chapeau. Bravo! Un de ses coéquipier avait déjà son tour du chapeau donc j'imagine que son papa voulait s'assurer que fiston réussisse le sien!

Je suis moi-même papa coach mais je fais du sport pendant assez longtemps pour avoir appris a respecter les autres équipes et respecter le sport.

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas papa coach, mais si mon joueur a besoin d'un but en fin de match pour son 3ieme du match, je lui met sur la glace. Que ca soit, 3-2 ou 9-2 il merite d'etre sur la glace donc je lui donne une chance. Pas tout les game q'on va marquer 3 buts!

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous en compter une bonne :oops: a 3 reprises quand mon fils était Novice 3 coaches (differante partie) lui criait des betisses. lui criant des insultes sur la glace et ont été expulser son crime ils dominait la game :!: et eux ont carement perdu les pédales, j`aurais jamais penser voir ca, des coaches vraiment hors control, ca c`est a part les coups de hache qu`il recevait si s`était pas de se jeter literallement dans ses jambes etc.. meme une fois un swing stile baseball :!: les reponse a notre coach il tombe pas :roll: au moin cette fois la c`est le coach qui a sortie son joueur, mais j`ai aussi vu de tres beau match tres bien arbitré plus que de mauvais! il est évident que dans le novice se sont des papa coach le mien a ces moment avait 8 ans si mon fils aurait donne un coup salaud je pourait comprendre! mais son crime était de controler le match!!! ca c`est innadmissible.

Le positif est qu`un enfant de 8 ans a jamais dit un mot et a redoubler d`ardeur ca le motivait encore plus devant des supposé adultes pas trop fort dans le cerveau.

 

J`ai vu ca 3 fois dans l`année mais une chance qu`il y a beaucoup plus que 3 match dans un saison entiere de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Très bon commentaire youngblood.

 

Quand une situation nous déplais, on respire un peu et on va voir (rencontrer) les instances "suprême", i.e. l'association. On explique le tout et on leur demande de venir assister à des matchs.

 

Si les gens de votre association sont sérieux, ils vont le faire.

 

Dans une équipe qui se respecte, on doit absolument avoir un gérant qui doit servir de "tempon" entre les entraineurs et les parents.

 

Quand on est dans les estrades, on voit se que l'on veut voir (les arbitres sont comme ci, comme ça...) mais quand nous sommes derrière le banc, il y a se que l'on appel le "poulx" des joueurs.

 

D'un papa coach (qui donne également du temps à d'autres équipe pour aider ses chums et vice versa) et qui est égal avec son monde, quand on a l'avance, mes meilleurs (centre) reste au banc lors de désavantage et/ou avantage, et vont même se retrouver à l'aile pour faire joueur d'autres joueurs (on joue a 2 centres)

 

Bravo au papa coach, ce n'est jamais évident mais si on désire que nos jeunes puissent pratiquer ce sport, et bien NOUS SOMMES PRÉSENT :D

Partager ce message


Lien à poster

Cé sur que si fiston a la chance de faire 3 buts ok mais si son coéquipier a la chance dans faire 3 non non non y fera pas plus de but que mon gars. Ca sa pas de classe et je l'ai vu dernièrement deux joueur a 2 buts avec 4min 22 a faire en troisième. une avance de 3 buts pour nous, le premier fils de papa a passé 3min50 sur 4min22 et l'autre 0.00 sur 4min22. sinon on pouvait lui crédité la victoire. ce joueur en question N'a même pas fait 10 buts cette saison et le gars de papa en avait au mion 25.et peut-être 1-2 tour du chapeau. Empêcher son adversaire de marquer cé bien mais empècher leur propre joueur dans un intéret personnelle, sa na pas de classe.

 

Oui a 95 % du temps cé un papa qui coach, mais es-ce quil faut quil coach ainsi pour enlever l'intérets au autre joueur de jouer. Pour ma part je ferais le nessaissaire pour que situation n'arrive plus et mettre en place des entraineurs inpartial.

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce débat,il faut être honnête,tous les faits rapportés par gérante d estrade sont surement véridiques et ceux rapportés par les entraineurs le sont aussi.Comme il existe un lien emotif entre le parent entraineur et son enfant joueur,il est normal qu il y ait un peu de favoritisme,et tant que ca demeure raisonnable on peut tous vivre avec ca.Ces parents (entraineurs) y mettent tellement de temps et d argent qu ils peuvent s octroyer de petits avantages!!!Par contre lorsque années apres années le fils recoit le C sur son chandail,qu il jouent centre aux 2 tours alors qu il est 6 e attaquant qu il est sur la glace en fin de match alors qu il n a donné aucun effort vous comprendrez que ca devient frustrant et pour les autres parents et pour les autres joueurs.Ce que le parent (entraineur)ne se rend pas compte c est qu il ne rens pas service a son fils car les autres joueurs qui ont subi ces injustices aux niveaux inférieurs voudront se venger.Et lors des camps Bantams double lettre je peux vous dire que ses joueurs vont devoir payer le prix.Donc s.v.p messieurs les parents entraineurs soyez donc honnête a long terme vous en sortirer gagmant.

Partager ce message


Lien à poster

Ce sujet reviendra toujours :!: :!: :!:

J'ai été un papa coach. Je t'adore Youngblood :D

Pour vous ma chère gérante d'estrade :

"Vous avez le droit de critiquer proportionnellement au temps de bénévolat que vous faite."

C'est ce que je disais aux parents en début d'année.

Est-ce que vous avez discuté de cette situation avec votre fils ?

Est-il découragé au point d'arrêter de jouer ?

Est-ce que vous discuter de cette situation avec le coach, même s'il n'est pas parlable ?

Alors vous devez voir votre conseil d'administration et communiquer votre insatisfaction.

En passant, HQ va vous arranger votre problème car le hockey sera intégré à l'école de plus en plus, c'est cela que les mamans et papas voulais car là c'est des ÉDUCATEURS EXPERTS. Peut-être que votre garçon se retrouvera sur le banc quand même. Là, vous serez obligé de vous taire et cela à 3,000$ par saison au du 300-400$ actuellement. Et si par malheur, votre fils se retrouve dans un niveau ou le hockey n'est pas intégré à l'école, vous chialerai surement et vous serai surement bien content de voir un papa, même s'il fait jouer son fils plus souvent, être sur la glace pour les pratiques, être là pour les matches, être là pour que votre fils puisse jouer au hockey, au lien de traîner au McDo avec les autres je ne sais quoi qu'ils font, être là car votre conjoint ne veut pas s'en occuper car il y a trop de chialeux, être là pour son fils mais aussi, être là, pour que ce merveilleux sport survivre à toutes les niveaux.

 

Pensez y bien et j'ai bien hâte de participer à la rubrique

 

LES MAMANS COACH !!! (Hi Hi Hi)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×