Aller au contenu
la gérante d'estrade

Les papa qui coach!!!

Messages recommandés

Je pense bbbb, que ces joueurs s`élimine naturellement sans qu`il ait vengeance quand arrive le pee wee AA si tu est 6 ieme attaquants et meme 3 ieme tu est dans le trouble au pee wee AA a moin d`etre une region tres tres tres faible! si tus as 2 premiere Année du atome BB qui font le saut c`est un max ul y a toujours des exceptiom mais!!! regle general c`est maximum un ou 2 par équipe atome BB!!

 

Pas facile d`etre papa coach :!: moi que sont jeune ait certain PETIT prévilege j`ai rien contre c`est d`ailleur naturel! surtout si le coach en est un excellant, tous les jeunes vont en profiter»! par contre j`en ai vu vraiment pas objectif! aussi!! mais regle général ils font tous leurs possible! mais le gerant d`estrade (excuse moi gerante d`estrade ca rien a voir avec ton nom) les scrutent a la loupe! et ca aussi c`est néfaste!

Partager ce message


Lien à poster

Youngblood t'es mon idole. :wink:

 

J'ai eu de la difficulté a comprendre que année apres année de magh1 à atome BB lorsqu'on se préparait à commencé chaque saison on se retrouvait pour une petite réunion avec toujours les memes papas coachs à préparer la saison. Ou etait un tel chialeux ou l'autre mère qui se plein que son jeune joue a l'aile, ben non son pas là encore et encore pourtant on est toujours les memes à donné notre temps.

 

J'avoue mon gars a peut-être eu un peu plus de temps de glace dans ces années,

Et oui j'ai toujours été plus dur et exigeant à son endroit qu'avec tous les autres.

avoir un peu plus de glace, c'est tres peu de récompense par rapport au exigeance que la pluspart des papas coachs demande à leur fils.

Partager ce message


Lien à poster

Aille je ne chiale pas parce que mon gars joue pas plus que l'autre ou quoid que ce sois, non. mais il faut être un vrai égoiste pour se dire que je vais faire jouer mon gars plus quun autre car je fait du bénévolat ou je coach comme quon dit. Ton gars ne se rendra pas plus loin que le coin de rue ou il habite et moi je fait jouer mon gars pour quil s'ammuse. non moi je ne voie pas aucun fond de pension a comparer a certain. Mais si mon gars a travert ses limite, joue dans un calibre élite sans en avoir fait pression et il joue un bon mach sans etre le heros, faut-il le valoriser.

 

es-ce quil faut absolument dominer pour se faire valoriser. là est la question.

 

Pour le temps de bénévolat, toi que-ce que ta fait, moi je suis sur que jen aie fait plus que toi.Et pour mon chum y ferme sa geule pour ne pas nuire a mon fils, mais il en connait encore là plus que toi cé sur, mais jarrète là. au plaisir de se voir au provincial.

Partager ce message


Lien à poster

JE comprend que tu sois faché, tu as aussi raison

Mais il faut voir les 2 cotés de la medaille! et surtout pas une question de fond de pension :roll: mais plutout souvebt une question de talent!

 

Le but est de s`amuser bien d`accord, mais le but principal d`une partie de hockey est quoi? LA VICTOIRE de prendre la rondelle dejouer l`équipe adverse pour marqué un but qui remplit de joie celui qui marque puis ses coéquipiers puis celle des coaches et des spectateurs (parents) tu as juste a regarder les sourires les cris de joie etc... regarde ceux qui se sont fait marquer un but ou perdu le match voir les series etc.. j`ai JAMAIS vu ou entendu des cris de joie des expression heureuse des celebrations etc... Mais j`au toujours vue des expressions triste, des pleurs, des mines abatu les consolations apres le match est ce cela s`amuser :?: :roll: :roll:

 

Alors si vous dites que le but premier est de s`amuser, si vous voulez bien vous amusez la victoire est prémordiale :!: c`est le debut de l`amusement pis si votre jeune ne s`amuse pas dans la victoire c`est que soit il est pas au bon endroit ni dans son domaine ou soit qu`il est tout simplement pas assé fort :!: il est classé trop haut joue avec des trop fort et il joue donc moin

Bien oui pauvre petit mais le pauvre petit il fait perdre son équipe donc

il joue moin que les autres parceque les autres qui sont meulleurs jouent a leurs tour regulier ou lors d`aventage ou desavantage, la troisieme periode a tout le moin les 5 derniere minutes etc... etc.. c`est cru et dur ca frappe mais c; est ca le sport ca prend un gagnant et un perdant :!:

A qui revient clairement la faute dans tout ca :oops: :!:

Au cri.... de parent qui voyant bien que sont gars est pas de calibre, qui est souvent choisi dans les derniers, bien c`est a ce parent de faire le von chois pas rester sur son égo personnelle avoir un peu du bon sens :!: et se dire mon fils est t; il mieux a un endroit ou il est le dernier ou il va assurement jouer moin et toucher moin a la rondelle etre en retard sur le jeu ou de mettre mon égo de parent de coté (fierté mal placer) (celle du parent avant celle de l`enfant)

Si vous vouler le voir jouer a toit ses presense le voir marquer etre le joueur du match a l`occasion :D ne le placer pas dans une categorie ou il sera trop faible, mais dans une categorue ou il va competitionner a arme égal et avoir la chance d` etre a l`occasion ke sauveur la joie de marqué de déjoué etc.. pas d`etre celui que l`ont laisse sur le banc dans les situations importanre

Vous avez beau chialer cretiqué, invectivé etc.. etc.. mais la responsabilité etait la votre et vous avez échouer! a vase trop souvent d`orgeuil met d`égo tres mal centrer

Pi la premiere choses que ces gens disent le but premier est de s`amuser bien si tel est le cas comment ca fait que les gagnant s`amuse toujours plus que les perdant

 

Un gars bien écoeuré de toute cette hypocrésie au hockey mineur!

 

Sport = compétition en partant :idea:

si tu t`amuses pas dans l`élite bien cris.. nous patience et aller jouer dans le maison pis si la encore c`est la meme chose bien change de sport ou de domaine demander a votre jeune ce qu`il aime a part le hockey! et essayer le

 

Parceque la casette de loser et de tout le monde = c`est pas le but du sport le but du sport est de gagner de competitionner que tu soit double lettre ou maison etc.. Tout le monde égal vous etes pas au bon endroit changer de matiere et encore bonne chance :!:

DANS TOUT SPORT LES MEILLEURS VONT TOUJOURS JOUER PLUS QUE LES MOIN BON et c`est comme ca dans toute les spheres de la vie :!:

Partager ce message


Lien à poster

explique moi un peu cary le gars du coach=meilleur cé pas dans mon cas. mon gars est le deuxième aillier de ce club a l'avis de plusieurs et il joue pas de problème, mais pour le gars du coach qui se fait prendre a tour de bras a essayer de monter le puck seul et sa crée des revirements et se fait scorer. en plus comme on le sais il embarque avec les meilleurs pour avoir plus de chance. oui le deuxième et le troisième trio on plus de chance que eux car un jeu de passe cé installer. mais on ne leur donne pas la chance et c'est toujours le même sur le power play qui je crois 8 en 79 pas trop fort.

 

oui le but d'une game de hockey est de gagner mais pourquoi joue tu au hockey???

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi Gérante d'estrade, c'est un peu irréaliste de ta part d'espérer retrouver plus de justice au hockey mineur que dans la vraie vie. Du favoritisme et des passe-droits il y en a partout et il faut vivre avec. Si un jeune veut plus de temps de glace, il doit s'arranger pour améliorer ses habilités individuelles, être capable de monter le puck d'un bout à l'autre et de la mettre dedans de temps en temps. Si c'est impossible pour lui il faut que le parent s'en mêle mais c'est tout un contrat . Un coach qui pensent comme toi c'est rare au hockey mineur. Le mieux pour toi serait de donner ton nom pour coacher. Personnellement, je crois qu'en bas âge, ce sont les habilitées individuelles que tu dois developper, plus un jeune est habile, plus il aura de plaisir à pratiquer son sport. Le jeu collectif ça peut attendre. Dans un sens, les revirements ça fait partie de la game si tu veux que tes joueurs se developpent. Je te dirais en plus que l'égalité du temps de glace, c'est bien plus le parent que ça dérange que le jeune lui-même. Pour ce qui est des fils de coach moins talentueux, ils finissent par avoir moins de temps de glace avec les années. Mon garcon était souvent le troisieme centre de son équipe et avec les années, il a accepté le fait que tout le monde n'est pas égal et que certains sont plus talentueux que lui. Il a fini par accepter sans problème de laisser sa place à un plus talentueux lors des moments importants. Dis-toi bien que le hockey n'est pas différent du reste de la vie. La meilleure façon de s'assurer une belle place c'est de s'investir à fond.

Partager ce message


Lien à poster

Ipon, je suis en accord avec toi lorsque tu dis que le hockey n'est pas différent du reste de la vie et que des injustices et du favoritisme ça va toujours exister :| C'est bien que ton garçon ne s'offusque pas avec ça 8)

Moi aussi je pense que ça dérange souvent plus les parents que les enfants.... :wink:

 

Je crois aussi que les "fils de coach" ne l'ont pas si facile que certains le prétendent...Ils sont toujours "on the spot" :!: ...les autres les trouvent pas assez ci, trop ça, trop de temps de glace etc....ce qui passerait souvent inaperçu si le jeune n'était pas le fils du coach...et j'ai plus souvent vu des "papa coach" plus exigent envers leur fils que des "papa coach" qui ne font que du favoritisme...

Partager ce message


Lien à poster

Pour ca je suis D`accord avec toi gerante d`estrade je sais que ca arrive,que c`est surement pas le fun a vivre :!: Mais faut faire attention, combien de fois meme trop souvent le parent qui affirme ces choses distorsionne a propos de son fils et qu`il voir meilleur qu`il ne l`est ca aussi, je l`ai vu vécu, et comme bien d`autres pour ne pas foutre le bordel j`ai dit oui oui :oops: :!: mais dans le font je me suis dit un manque total d`objectivité comme pour un parent qui dit pourquoi les defenseurs reviennent au 2 tour et les attaquant au 3 tours facille de jouer a la defense n`importe qui peut le faire! :roll: tout ca pour le manque de glace a son fils a cause des punitions, ils voyait plus clair et ce meme si sont fils était tres moyen! résultat le coach l`a prit aux mots le match suivant, il a mis ce jeune a la defense apres 5 minutes et 2 shift 4 but marqué de son coté (4 a 0) il l`a remis a l`avant et a esquisé un sourire a ce parent, au moin il a compris! Des exemples comme celui la c`est plein :(

 

Mais cestlebut et IPON viennent de tout dire! et de tres bien l`exprimer :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Hay!!!!pour une fois le joueur valoriser par les entraineurs est celui qui a travailer tout le long du match quoid le 9ième attaquant première année qui a donner l'exemple. Ce joueur n'est pas notre meilleur mais il a jouer au dessus de ses moyen. Dans ce sujet de valorisation des joueurs voila une belle exemple, il a eu la gloire qui lui revenait. Même si notre meilleur joueur ou le gars du coach en + si vous voulez a bien jouer, ce joueur cest démarquer et a recu les félicitation quil lui revenait. Cé pour cela que pour moi le joueur a valoriser n'est pas le meilleur a tout coup mais celui qui joue au dessus de ses moyens.

 

Donner un bonbon a ce joueur au prochain mach serait une belle récompense!!!

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi Gérante d'estrade, c'est un peu irréaliste de ta part d'espérer retrouver plus de justice au hockey mineur que dans la vraie vie. Du favoritisme et des passe-droits il y en a partout et il faut vivre avec. Si un jeune veut plus de temps de glace, il doit s'arranger pour améliorer ses habilités individuelles, être capable de monter le puck d'un bout à l'autre et de la mettre dedans de temps en temps. Si c'est impossible pour lui il faut que le parent s'en mêle mais c'est tout un contrat . Un coach qui pensent comme toi c'est rare au hockey mineur. Le mieux pour toi serait de donner ton nom pour coacher. Personnellement, je crois qu'en bas âge, ce sont les habilitées individuelles que tu dois developper, plus un jeune est habile, plus il aura de plaisir à pratiquer son sport. Le jeu collectif ça peut attendre. Dans un sens, les revirements ça fait partie de la game si tu veux que tes joueurs se developpent. Je te dirais en plus que l'égalité du temps de glace, c'est bien plus le parent que ça dérange que le jeune lui-même. Pour ce qui est des fils de coach moins talentueux, ils finissent par avoir moins de temps de glace avec les années. Mon garcon était souvent le troisieme centre de son équipe et avec les années, il a accepté le fait que tout le monde n'est pas égal et que certains sont plus talentueux que lui. Il a fini par accepter sans problème de laisser sa place à un plus talentueux lors des moments importants. Dis-toi bien que le hockey n'est pas différent du reste de la vie. La meilleure façon de s'assurer une belle place c'est de s'investir à fond.

 

Bien dit IPON! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×