Aller au contenu
salut bonjour

une contravention pour du hockey dans la rue

Messages recommandés

J'ai vecu une histoire semblable je vous raconte mon garcon avec ses 3 freres et la rue au complet en faite jouent toujours au hockey dans la rue ca fait 12 ans que je vie a la meme adresse et la tout un coup la police arrivent elle avait eu une plainte d'une voisine et effectivement c'est une loi donc on range tout mais bien presser de savoir quelle voisin c'étais plaint on apprend que c'est une amie de ma voisine qui c'étais plain elle avait peur a son auto quand elle venait rendre visite a ma voisine mais le probleme est que ma voisine a 2 jeunes garcons qui aime le hockey et qui en grandissant voulaient bien jouer dans la rue avec mes garcons donc elle c'est excuser de cet incident et demander si ces garcons pouvait se joindre a nous pour jouer.Une histoire qui fini bien pour moi mais c'est pas toujours comme ca il y en a des zélé quand c'est bien fait encadrer les gars ont jamais abimé d'auto peter des fenetres mon plus jeune capote sur le hockey il termine un tournoi d'une fin de semaine et sort son but et shoot donc il serait bien malheureux si la police reviendrait mais depuis ce temps jamais eu d'autre plainte ,vous quelle est votre opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×