Aller au contenu
vive l'hiver

contact peewe AA...toujours pas de confirmation?????

Messages recommandés

Bon, les testing AA ont déja commencés a certains endroits, les pré-camp débutent tres bientot. Toujours pas de confirmation par Hockey Québec sur la rumeur de l'implantation du contact au pee-wee pour l'an prochain?

Est-ce que hockey Québec va nous faire le meme coup que y'a deux ans avec les lates et forcer les associations de AA a refaire les pré-camps??

 

Il me semble que ca serait a peut pres temps de le confirmer, ou de le démentir.....ca aiderait surement les organisations a se préparer et faire leur premieres sélections?..........et ca éviterait a des parents de dépenser inutilement pour inscrire les jeunes aux pré-camps................. Par exemple, personnelement, si la mise en echec est implanté, je n'envoie pas mon fils la, il n'a pas le physique pour ca,tout simplement pas a sa place. S'il n'y a pas de mise en echec, je lui laisse l'opportunité de tenter sa chance.

Alors, Hockey Québec, est-ce que ca vous tente de permettre a des milliers de parents de ne pas gaspiller des centaines de milliers de $$ pour rien?

Partager ce message


Lien à poster

j'ai parlé à bcp de gens et personne n'a pu me confirmer celà , en fait les infos que j'ai serait que ça ne serait pas implanter , mais vraiment rien d'officiel

 

à force de gratter on va le savoir

Partager ce message


Lien à poster

A l'époque, la nouvelle réglementation des lates était sortie le 4 mai précisément. Je m'en souviens comme si c'était hier.

Partager ce message


Lien à poster

Des décision de Hockey Québec en février ou en mars oublier ca ce sont des fonctionnaires a cravate qui pour eux n'a aucune intérêt de sortir des informations le plus tôt possible que ce soit pour la mise en échec au pee-wee ou pour le sport étude(car le but de Hockey Québec est de mettre tout le AA au sport étude dans une avenir très rapprocher) pourtant les inscriptions pour les écoles se font au mois de février et ne dise rien d'avance je m'excuse d'êtres aussi dure envers eux mais ses la triste réalité

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×