Aller au contenu
Koral_Varlamov

Résultats 2001

Messages recommandés

AAA :roll: bravo au grand genie qui a du dire on va etre une équipe en dévloppent tu dévloppe quoi en perdant 13 a 0 et malheureusement des 2 coté dans un tel match

Peut etre que pour le meme prix du VRAIS powerskatings 2 semaines aurait eu un effet ENORMEMENT PLUS BENIFIQUE! QUESTION QUALITÉE PRIX ET SURTOUT CONFIANCE EN SOIT :!:

BIEN NON AAA= prend mon portefeille et sert toi ou veux tu un cheques en blanc :lol: quoi tu voit le potentielle en mon fils $100 de plus aucun probleme :!: lache pas j`ai encore des 100 dans mes poches ptit manteau, tuque, mitaine, casquette allouette!!!!

Quand tu est rendu avec du B dans le AAA il est grand temps que le cerveau reprenne le dessus! avant que d`autre désastre comme celui la se reproduit,

Rapid Rampage je pense que le non revient a etre en fracais et non en anglais pauvre jeunes :( tres bon pour la confiance surtout a cette age ou ce sont eu qui sont les meilleurs sinon mon pere est plus fort que le tien :wink: bien dans ce cas ci aucun des 2 objectifs n`a été atteint :oops: :oops: :roll: :roll: :( :( :( :!:

Désoler pour les Jr Lions ce n`est pas de votre fautes!

Partager ce message


Lien à poster

Est ce qu'il y a eu une erreur plus haut le match JR.LIONS vs HURRICANE de vendredi soir a t'il eu lieu.Si oui avez-vous le pointage.Dimanche le 11 avril les Estacades s'en vont jouer contre les Faucons a Drummondville.Une question pour tout le monde est qu'il y en a qui savent si il se fait au vermont un genre de (tournoi appeler je crois jumberey ou quelque chose qui resssemble a ca) si oui donnez-moi des informations S.V.P.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×