Aller au contenu
Invité SWAGGER

Cout des camps AA dans les différentes région.

Messages recommandés

Invité SWAGGER

Combien vous charge votre région pour le camp AA? (peewee ou bantam)

Et qu’est-ce que vous obtenez en retour? Montant de temps de glace? hors-glace? Qui sont les entraineurs?

Partager ce message


Lien à poster

Pré-camp en avril:125.00$ (sélection pour le camp)

Camp du mois d'août:gratuit

Faisant partie de l'édition 2009-2010,cette année le pré-camp est gratuit car deux ans dans une même catégorie on ne déffraie aucun montant.

 

À 4700$ d'inscription seulement, tout les joueurs profites du même temps de glace sauf dans des situations plus importantes:tournoi et série.

Partager ce message


Lien à poster

Région du Saguenay Lac St-jean:c'est dispendieux car nous sommes toujours à l'extérieur chaque week-end en autobus voyageur.

Partager ce message


Lien à poster

4700$ WOW

imagine, le kid et bon pour le AA mais pas plus.

 

Pee Wee - 4700 + 4700 = 9400$

Bantam - 4700 + 4700 = 9400$

Espoir + 2 an Midget - 4700 + 4700 + 4700 = 14100$

 

9400 + 9400 + 14100 = 32,900$ pour jouer au hockey mineur...J'espere ta juste un kid! ayoye

Partager ce message


Lien à poster

Salut le_coach

 

 

 

Fort en calcul monsieur, qu'est ce que tu as mangé aujourd'hui le coach? Hahahahahaaaaa! Ça va? Écoute, à ce prix là, je vais le mettre dans un coffre-fort mon jeunes! :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

Bonne journée! :lol: :wink: Pour moi, j'ai pris un coup de soleil sur la tête? Entendre une chose pareil??? Wowwww! :lol: :lol: :wink:

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

wow j'espere qu'a ce prix la ton autobus est payer combien de match to gars joue combien de voyage a l'exterieur je serais curieux de savoir

Partager ce message


Lien à poster

J espere que ton kid est vraiement bon pour payer ce prix...

Dans ce montant il est probablement transporté, motels payés, plus d'heure de glace, entraîneurs qualifiés. Le jeune peut partir avec son équipe pendant que les parents font autre chose. Le plus important c'est que le jeune joue dans son calibre et soit heureux. Finalement c'est pas si dispendieux. Mon jeune a pu y vivre le prestigieux tournoi de Québec, la Coupe Dodge etc. À bien y penser c'est une aubaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×