Aller au contenu
Pense---y

Tournoi Naps Buffalo AAA ?????

Messages recommandés

Je me pose certaines questions sur différent tournoi existant dans le réseau AAA et j`aimerais avoir votre opinion sur ceux-ci ?

 

Il y beaucoup de gens (américains) inclus qui positonne le tournoi Naps à Buffalo comme le tournoi à faire pour un jeune dans le reseau AAA .

 

Leur classement vont comme suit 1) Naps Buffalo

2) Prospect Toronto

3) icebreaker Boston

4) Ottf Toronto

5) Warrior Meltdown

6) Tournoi au Quebec et autres......

Ces gens ont-ils raison de croire que le niveau de competivité dans ces tournois est plus élevé que la moyenne ???

Partager ce message


Lien à poster

Moi depuis 3 ans nous somme de pratiquement tout les tournois a Toronto et le Ronald McDonald avant OTTF qui en est un excellant, le King of the Ring Le Beantown (Boston) et Niagara Baeur, sont dans les tops tournois plus éloigné il y a Las Vegas, et Philadelphie qui semble voiloir devenir un bon tournois!

Partager ce message


Lien à poster

Aucun commentaire sur le NAPS Carey ton garcon est trop jeune peut-etre... je ne suis pas de ton avis pour le Beantow et surtout Philadelphie qui semble etre un tournoi AAA régulier c`est les commentaires des gens qui sont allées l`an dernier.

Mais il semble y avoir deux tournois à Philadelphie un qui est tres relevé et l`autre tres ordinaire.Carey tu ne parle pas de Prospect à Toronto qui est plus releve que le Ronald Mcdonald et le OTTF mais comme je t`ai dis precedemment ton garcon n`est pas rendu à ces tournois encore du moins je pense????

Partager ce message


Lien à poster

OUI EFFECTIVEMENT SI TU PARLES DE PLUS VIEUX :!: Certain tournois mentionné par moi ne sont plus aussi relevé! moi je parle plus de novice a fin atome debut pee wee!

En fait le McDonald est pratiquement le seul qui entre dans tes criteres

 

moi en fait je ne fesait que rajouter d`autres bon tournois toute ages confondu si je n`ais pas dit le Prospect c`est que tu en avait deja parlé, les mais ne venait que en rajouté tous simplement

 

Pour Philadelphie je suis diviser certaint en parle comme la 7 ieme merveilles du monde et d`autre d`un tournois tres moyen toi qu`elle est ton avis merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×