Aller au contenu
Pat the rat

Fils du coach capitaine???

Messages recommandés

Bonjour à tous, je pose la question suivante, pourquoi le fils du coach est presque toujours le capitaine, les coachs ne devrait il pas se sentir mal de mettre leur fils dans cette position.

 

Simple questionnement, est-ce normale?

Partager ce message


Lien à poster

Le fils le merite jamais ????

 

pis si les joueurs l'on voter capt tu fait quoi

 

Si les joueurs l'on choisi ca me dérange moins, ca veut dire qu'il est apprécié, ok ca me va

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi c'est un jeune qui a une bonne attitude, qui écoute, travaille fort et aussi qui peut mettre un peu d'ambiance dans la chambre(cri d'équipe...) s'il a tout ca, pas obligé d'être le meilleur.

 

Mais encore là, même si le fils du coach fait tout cà, je me questionne à savoir si c'est correct de mettre son fils capitaine.

Partager ce message


Lien à poster

Et oui si cé papa que donne le titre de ``Capitaine`` cé un peu plate car son fils part favorie, je n'aime pas cet option mais si cé les joueurs qui votent après tous les pratiques et quelques matchs, le coach peut aporter des critère de sélection au plus jeunes atome ou pee-wee, Expliquer que le C ne veut pas dire celui qui fait le plus de connerie mais un exemple de travail soutenue et une bonne éthique de travail.

Partager ce message


Lien à poster

quelqu'un avec du charisme ,un motivateur ,un persévérant, qui ne se laisse pas abattre , qui remonte ses troupes, qui montre l'exemple, qui se vide les trippes à chaque match et surtout qui s'oublie pour le bien de son équipe.

 

 

Juste ça un bon capitaine

Partager ce message


Lien à poster

Cé bien cela big-...et si cé le fils du coach qui a tout ca bien tu lui donne le C . sans dire quil a du favoritisme.

 

Les parents qui chiale pour rien,cà, ca ménerve mais ceux qui dénonce de l'injustice réel l'à je comprend cà. On devrait changer de joueur dans les catégorie en bas age pour que chacun goute a cet gloire et au nivau pee-wee les gars finisse par savoir cé quoid un vrai Capitaine et lui font un vrai vote de confiance.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous.

 

 

 

Le choix d'un capitaine dans une équipe normarlement, revien à l'interne (L'équipe des jeunes) et non un choix des parents, je m'excuse les parents mais, cette zone, elle est réservé (Privé) aux joueurs et entraîneurs de l'équipe. Vous n'avez pas à prendre aucune décision sur ça et même pas avoir le droit de souffler vos intentions (Réponse) à votre fils à risque de l'influencer sur son choix.

 

 

Un bon capitaine c'est avant tout, un joueur travaillant sur une base régulière (À tout les parties). 2 ièment, c'est la personne qui est le plus à l'écoute (Attentif) que ça soit pour, les arbitres, les entraîneurs, ses coéquipiers ou à l'entrainement sur la glace ou hors-glace. C'est celui qui a un belle tenue en public (Vestimentaire, Propreté, Politesse ou Gentillesse) Et finalement, bien sur, il doit représenté quelqu'un sur la glace en tant que bon joueur(Talentueux et être Égal à soi), pour ceux qu'ils ne savent pas ce que sa veut dire être égal à soi même: ÊTRE ÉGAL À SOI MÊME, ça veux dire;

 

Être naturel sans fausse honte de ce que l'on est. Ne pas se farder d'artifices pour plaire à tout le monde. Lutter pour ses idées sans violence, accepter que les autres soient différents de nous car nous sommes nous-mêmes différents des autres. S'accepter tel que l'on est et non pas vivre dans l'imposture de notre moi.

 

 

C'est mon opinion, si c'était mon choix de capitaine.

 

Bonne journée.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

j'aime bien ton intervention scotty , je crois que je vais la conserver :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×