Aller au contenu
2002AAA

Que pensez vous

Messages recommandés

d'un bon joueur ( novice) qui a une partie importante.

 

et qui joue environ 39-40 minutes sur 45 ???????

 

que ses repos durent la plupart du temps 15- 30 secondes car l'entraîneur lui enlève la gourde de la bouche et le pousse sur la glace et par le fait même fait 98% des buts de son équipe!! Donc fait gagné l'équipe.

 

 

 

 

Pour ma part c'est ce qui est arrivé en fin de semaine on étais en demi- finale pour les séries, et c'est ce qu'on c'est apperçu.... un jeune très bon d'ailleurs utilisé à plein régime ( trop même car souvent il patinais presque plus étant trop fatigué ) je trouve ca vraiment hallucinant ce qu'on peut faire pour gagné

Partager ce message


Lien à poster

ils faux joue avec tes 2 meilleurs centre dans des serie et tournoi ,temps egale !mais je connais un coach sans le nomee qui laisse son gars sur la glace presque toute la game et ca je trouve cest aller trops loins meme (riducule :wink: ) apres la premeire periode le petite a pus de jambre ....mais un coach qui est vraiment idiot ne le comprendra jamais !!!parcontre dans une equipe ils faut que tu donne plus de glace a tes meilleurs pour etre competitive parceque ici a QUEBEC les category son faible parceque la demi de lequipe sont souvent pas forts asser pour cette category !on nivel par le bas right !

Partager ce message


Lien à poster

D'accord pour donner plus de temps au 2 -3 meilleurs. mais de là a le faire jouer pis que dès qu'il se repose, le pousser sur la glace faut pas charrier non plus.

 

à cet âge on ne gagne que des médailles ou trophée.... c'est ces choses qui fais en sorte de brûler un jeune...car ce n'est pas vous mentir qu'a la demi de la 2e ce petit gars étais brulé..... c'étais effectivement ridicule de voir le coach lui enlever la bouteille d,eau de la bouche et le pousser sur la glace c'étais absurde et comment voulez vous que les autres développe leur potentiel si un des joueurs est sur la glace 40 minutes sur 45 .... le petit qui est moins bon... comment deviendras - t -il plus bon ??? Car à entendre parlé c'est fréquent qu'il fesait celà.... même dans des simples parties régulières.

 

mais bon, ils nous on battus..il leur reste la finale je leur souhaite de la gagné .... eee je m'excuse je LUI ( joueur) souhaite de la gagnée ( car disons qu'il fais lui seul ses jeu la plupart du temps donc s'il l'a gagne il pourra dire que c'est LUI qu'il là gagné avec efforts )

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas d'accord avec cette entraineur, mais bienvenu dans le monde du hockey et vous n'avez pas fini d'en voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cé avec des réponse comme celle là qu'on avance dans notre société, cé comme ca pi pose pas de question pi farme ta.....

 

Moi mon avis est que l'on peut changer cet mantalité de loser qui se regarde juste le nombrie sans le démoussé. Si ton gars est le meilleur atome sa veux vraiment pas dire quil le sera bantam et si tu dévelope la masse comme on dit il en ressortira de meilleur qui prenne plus de temps a éclore et c'est tout. Mais pas tout le monde veux que son gars se face passer pas ti-joe qui était pas trop térible a ses début novice. hen hen

 

Jai des chapeau en masse, vous pouver les porter ceux a qui il font.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ??? la première fois qu'une telle situation se présente avec cet entraîneur ? Nous sommes en avril ? Il vient de prendre le coaching de l'équipe ou quoi ? Il n'y a que 9 joueurs dans l'équipe ou quoi ? Il n'y a aucun représentant de votre association présent lors de ces matchs ou quoi ?. Visiblement ce coach n'a pas la notion du temps et il sera probablement rayé de la prochaine liste d'entaîneurs. Dommage si personne ne l'a avisé durant la saison qu'une telle situation était inacceptable.

Partager ce message


Lien à poster

Non c'est fréquent ça aurais l'air.... il l'aurais fais au moins 4- 5 fois durant la saison.

 

je ne crois pas que cet entraîneur soit rayé l'an prochain..... il en manque des entraîneur ici donc pas mal sûr que l'association va rester de même. OU bien personne ne s'en plaint j'imagine.

 

Nous à date ils on jouer 2 fois contre eux... la première fois il a été utilisé un peu moins...beaucoup oui mais un peu moins que cette dernière partie absurde. si j'aurais filmé vous auriez ou voir le coach lui enlever la gourde de la bouche et le pousser sur la glace ce n'est vraiment pas de l'exagération et ce 3-4 fois durant la partie....ca s'est vraiment pasé de même dans du novice

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×