Aller au contenu
kenyx

quel equipe 2003 a surveillé

Messages recommandés

ses good ca

 

tournoie ptit diable

 

windigos (mi) 3

diable rouge sud 4

 

victoire en prolongation félicitation au 2 équipe

 

2 equipe a surveiller d apres moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Victoires d'équipe des Dragons jr. maroons 2003 contre l'équipe des gouverneurs de Max Roux ATHAAAQ 13-9 et contre Maroons 2003 de Tony LaStarza 14-7.

 

Well congrats Melannie Rocco, but you know that was not a real win most of my real 2003 Maroons were playing in another tournament, and all you did was play a team I put together to play you, just so everyone knows. We will see each other 1ST game at Rockets Tournament with the real Maroons 2003 we'll see if the score will be the same. :D

 

T.L

Partager ce message


Lien à poster

Ne t'en fait pas Tony, je sais très bien que ton équipe était incomplète, mais j'ai battu Max Roux, et ça je très contente ! Je suis pas du genre a écoeurer les autres équipe pour me remonter.......honnêtement, j'ai peur de toutes les équipes, incluant la tienne .....surtout ! Au lieu de me chalenger, tu devrais être content qu'on respecte autant ton équipe ! Si on en parle sur ce site, c'Est parce que c'est une grosse équipe que tu as ! Moi j'embarque pas la dedant.......si tu gagnes à Terrebone, c'est parce que tu auras joué mieux que moi et tu aura été plus fort cette journée. On ne sais jamais a quoi s'attendre d'enfants de 6 ans ! Ca veut pas dire qu'on a pas une bonne équipe pour autant. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×