Aller au contenu
carey price

Horaire du Meltdown de Pierrefond 2010 maintenant disponible

Messages recommandés

Les tournois à Pierrefonds offrent des formats 1/4 de finale quand il y a plus de 12 équipes inscrits.

 

Est-ce que quelqu'un peut expliquer pour la catégorie 99? pourquoi seulement 1/2 final avec 14 équipes?

http://www.montrealmetroaaa.com/Schedules2010.php

Encore meilleur, le format de consolation à Québec offre à toutes les équipes la chance de participer le dimanche.

Je pense que le tournoi de Repentigny pourrait avoir offert un meilleur format (1/4 finale) pour des catégories avec = ou > de 12 équipes.

 

Du côté d'ATEQ, Bons formats pour les tournois de Cascades et de Beauce. Cependant, le Candiac ne regarde pas comme il y aura un format de 1/4 finale, quoiqu'il y ait des catégories avec 13 équipes.

En outre, le tournoi Rockets, en date d'aujourd'hui horaire est disponible, mais non leur format de finale.

L'association était supposent pour suivre le format d'Élites et d'Espoirs quand il y a = ou > de 12 équipes. Nous verrons.

 

Format des tournois:

Meltdown

01: 2 pool, 16 équipes, 8 en ¼ final

01S: 2 pool, 14 équipes, 8 en ¼ final

00: 2 pool, 10 équipes, 4 en ½ final

00S: 2 pool, 11 équipes, 4 en ½ final

 

02: 2 pool, 13 équipes, 8 en ¼ final

98: 2 pool, 10 équipes, 4 en ½ final

98S: 2 pool, 14 équipes, 8 en ¼ final

96: 2 pool, 17 équipes, 8 en ¼ final

 

99: 2 pool, 14 équipes, 4 en ½ final INCONSISTANT

99S: 2 pool, 15 équipes, 8 en ¼ final

97: 1 pool, 9 équipes, 4 en ½ final

97S: 2 pool, 15 équipes, 8 en ¼ final

 

Québec:

02: 2 pool, 11 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation

98: 1 pool, 9 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation WOW

00: 3 pools, 16 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation

 

04: 1 pool, 8 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation WOW

03: 2 pool, 10 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation

01: 2 pool, 12 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation

99: 1 pool, 8 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation WOW

97: 2 pool, 10 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation

 

Repentigny:

03: 6 équipes, 4 en ½ final

01: 7 équipes, 4 en ½ final

99: 2 pool, 11 équipes, 4 en ½ final

97: 3 pool, 12 équipes, 4 en ½ final

 

02: 2 pool, 14 équipes, 4 en ½ final

00: 2 pool, 10 équipes, 4 en ½ final

98: 3 pool, 13 équipes, 4 en ½ final

96: 1 pool, 5 équipes, 4 en ½ final

 

ATEQ:

Terrebonne (Rockets)

03: 2 pool, 12 équipes, (4 en ½ final… à confirmer)

01: 2 pool, 14 équipes, (4 en ½ final… à confirmer)

99: 2 pool, 11 équipes, (4 en ½ final… à confirmer)

97: 2 pool, 10 équipes, (4 en ½ final… à confirmer)

 

Candiac (National)

02: 8 équipes, 4 en ½ final

00: 2 pool, 13 équipes, 4 en ½ final

98: 2 pool, 13 équipes, 4 en ½ final

96: 5 équipes, 4 en ½ final

 

Beauce (Patriotes)

01: 6 équipes, 2 en final et 4 en ½ final consolation

99: 8 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation WOW

97: 5 équipes, 2 en final et 3 en ½ final consolation (bonne idée)

03: 9 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation WOW

 

Drummondville (Cascades)

04: 4 équipes, 2 en final et 2 en final consolation

02: 8 équipes, 4 en ½ final

00: 10 équipes, 4 en ½ final et 4 en ½ final Consolation

Partager ce message


Lien à poster

Pour ta reponse seulement le Super AAA a Pierrefond ont la FORNULE ¼ de final,

 

Le AAA regulier ont la formule normale de tournois! = 2 final et tu chiale :roll:

 

Ca pas rapports au nombre d`équipes INCRITES

 

Des consolation champion 5 ieme a 8 ieme place c`est pas des champions c`est encore du nivellent pas le bas :lol: pas assé de hockey Quebec qui fait ca :oops: :roll: au AAA ca pas ca place :!:

 

Un tournois est UN tournois avec un seul champion qu`il y a 6, 8 14 ou 16 équipes!

 

Quebec va probablement changer sa vielle formule de final consolation en 2011 pour une final Super AAA et final AAA regulier cette année il y a eu de la maladie sinon je suis convaicu qu`il y aurait eu une final S-AAA et une autre AAA au lieu d`une ridicule consolation :roll: :lol: que fais tu de ceux qui on fini 2ieme 3ieme et 4 ieme qui eux sont pas champion :?: Etre Champion en compitition ca se merite ca veut dire finir dans les 4 ou 8 premiers et avoir 1 champion pas avoir un champion et un aures champion de 5 a 8 :lol: :lol: òn en est rendu la!! pas tanné du nivelage pas le bas

 

Des finals consolation bonne idée :oops: :oops: :roll: :roll: :!: :lol: :lol: :lol:

dans du AAA peut etre pour les 2003 cette année mais pour les autres :oops: :roll:

un tournois = un champion dans chaques categories! le nombre d`équipe a rien a voir :roll:

Super AAA et AAA a une crissss de diference :!: pour ca la fornule ¼ de final si tu comprend pas c`est que tu est tres loin de de comprendre et analyser le AAA les tournois sont parfait a par les final consolations :oops: :lol: :lol: :lol:

 

Le mien a deja mis a la poubelle sa medaille de finaliste apres la final dans la chambre des joueur il m`a dit qu`il voulait pas de medaille de perdant et je respect son choix moi je l`aurais gardé, mais lui ce qui importe c`est de gagné! c`est pas parcequ`il a jetté sa medaille qu`il a pas digéré sa defaite, il voulait tout simplement pas avoir rien qui lui dise perdant, c`est ca qui manque ici la peur de dire les vrais choses! Qui est heureux ou fier d`avoir perdu une final? tu peux etre fier et heureux de t`etre rendu en final :!: mais de la perde jamais :wink: la differance entre moi et lui c`est un sportif competitif qui donne toujours sont 100% a tout les aspect alors que moi je fait partie de la masse qui est sportif qui est simplement sportif comme 95% et + des gens! anyways pour comprendre il faut le vivre et 95% sont pas pret a entendre ou ne veulemt SUTOUT pas entendre ca!

 

Il y en a qui se contente de final consolation et du petit trophé ou medaille qui vient avec d`autres qui veulent rien savoir d`un trophé ou medaille de perdant lors de final !

 

Un gars bien écoueré du nivlage par le bas :D :D :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

La excuse moi tu OSE écrire wow :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour les final cosiolation :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Rend on service a la THAAAQ pis enmene jouer ton fils ailleur dans le recréatif ou va jouer au BINGO ils ont des tours consolation tu peut avoir des cartes extra ........

 

Toi Hockey Quebec te conviens PARFAITEMENT cas typique qui a rien a voir dans le AAA

Le hockey peut bien etre malade a entendre des choses aussi ridicule!! du genre il y a 10 équipes mais faudrait trouvé le moyen d`avoir 10 champions et 10 finalistes dont l`un qui serait medaille d`or finaliste un autre argent et un autre Bronze :lol: puis les 4 et 5 devrait faire une final puis de perdant recevrait a titre de ???? champion de :?: :?: :roll: :roll: :lol: :lol: tu as reussi a me mettre en colere on fait du AAA pour évité des gens qui pense comme toi!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Selon le tableau de 2kl8, il n'y a pas seulement le sper AAA qui a des 1/4 final.

2001 régulier 16 équipes = 1/4 final, 2002 régulier 13 équipes = 1/4 final, 1996 régulier 17 équipe = 1/4 final et le 1999 régulier AAA 14 équipes et ils n'ont pas de 1/4 final. Pourquoi se n'est pas comme les autres. ?????? :?:

 

Peux-tu nous répondre sur ça??? :?: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

La raison, je viens de l`avoir pour le meltdown, effectivement il y a des ¼ de final dans le regulier apres un certain nombre d`équipe inscrite

pour les 1999 ils y a eu des inscriptions tardive qui on fait en sorte qu`il a été impossible d`avoir d`autre heures de glace pour produire des ¼ de final

 

Il y a aucun autre tournois au Quebec qui offre des ¼ de final

 

et pour celui qui est tres malheureux et qui s`emerveille envers les finals consolation :lol: pas fort :roll:

Fait une final consolation avec les perdants des demi final! OK!

 

Mais elle est ou la FIERTÉE de dire que je suis un champion QUAND LES ÉQUIPES ON FINI 5 IEME ET 8 IEME :oops: champion de quoi de fond de classement W-O-W :!: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

 

TOUT UN CHAMPION, SALUT MON WINNER ET TROUVE ENCORE D`AUTRE FACON DE TE PLAINDRE ET D`AUTRE FACON DE GAGNER PAR LES BAS FONS

 

J`en reviens pas encore plus loser que ca tu meurt! :evil:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai voulu savoir le raisonnement des formats (entre le ¼ et les finales de ½).

Le nombre magique semble être 12 équipes.

Merci de votre réponse.

 

Évidemment, la différence entre le format final de ¼ et le format final de ½ est seulement 4 matchs additionnels le dimanche. Je suis sûr que les organisateurs ont pensé , longtemps, de la disponibilité de glace, (Pierrefonds, Ile-Bizard et Rosemere) versus les inscriptions en retard du `99.

 

Le tournoi Diable Rouge (Québec) peut changer leur format l'année prochaine. Mais il avait couru le même format que l'année dernière encore, c.-à-d., avec la consolation.

 

Encore, merci pour vos précisions.

 

Au sujet de la consolation

http://www.piratesaaa.com/

http://www.piratesaaa.com/horairemajeur.html

Ce week-end Casselman, ONTARIO, tournoi pour 01 et 99 (avec les "Montreal" Ice Rebels 2K)

01: 14 équipes, et catégorie 99: 19 équipes

Top 1-6 qualifie pour le grand final SuperAAA, et 7-12 qualifie pour le final Regular AAA.

SuperAAA (top 6 per level) 1,2 en demi final contre les ¼ final (3,4,5,6)

et RegularAAA (les 6 autres) 7,8 en demi final contre les ¼ final (9,10,11,12)

 

Les Ice Rebels termine HUIT ieme. Ils ne joueraient pas pour que la droite soit le champion de la catégorie 99. Mais ils ont par la suite gagné le RegularAAA selon le format du tournoi. Bon effort et bonne tournoi avec la contact.

 

Cette situation est différente puisqu'ils sont un club 00S dans un tournoi 99 OPEN.

Fait le suivant NE s'appliquent PAS à elles :

“un tournois = un champion dans chaques categories!”

“Mais elle est ou la FIERTÉE de dire que je suis un champion QUAND LES ÉQUIPES ON FINI 5 IEME ET 8 IEME champion de quoi de fond de classement”

 

Également sur la route 417, dans Outaouais, Go Stallions `03. Bon effort.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×