Aller au contenu
Sneg14

Joueurs THAAAQ qui joue ATEQ saison 2010

Messages recommandés

Aucun commentaire...seulement allez voir cette liste....et le reste suivra.

 

Liste retirée pour pas avoir de messages négatifs

Sneg14

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi des joueurs qui jouent THAAAQ (dont certain super) se retrouve dans des équipes ATEQ?

 

On n'arrete pas de dire qu'il y a trop d'équipe AAA, si tu as assez de "bon" joueur pour faire une équipe, fais en pas au lieu "d'emprunter" daans d'autres équipes. Aussi bien faire un réglement pour les équipe faibles et leur dire pas grave té faible,on te permet d'avoir un ou 2 joueurs plus vieux d'un an :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

SALUT DE 1 si ca conscerne en partie mon fils

 

MON FILS NE JOUE PAS POUR CETTE ÉQUIPE Je suis surpris de voir son nom la!

Le coach est un ancien de mon Équipe AAA reguliere

 

Mon fils suite a une grave accident en janvier :!: a eu du temps de glace avec eux

Il a recommencer a jouer il y a 2 semaines

 

Il m`a été demendé a etre sur sa liste de reserve donc je sais pas si c`est une erreur :?: mais je peut pas etre a 2 endroit en meme temps la seule endroit ou mon fils pourait etre PE c`est a Terrebonne et ca si il manque un joueur et si j`ai la permission d`y allé a part ca rien d`autre!

 

en tout ca si c`est pour bitcher a propos de mon fils qui a pas jouer depuis janvier suite a un grave accident et qui a besoin de glace pour reprendre sa forme pas fort si est autres chose excusé moi!

Partager ce message


Lien à poster

SALUT DE 1 si ca conscerne en partie mon fils

 

MON FILS NE JOUE PAS POUR CETTE ÉQUIPE Je suis surpris de voir son nom la!

Le coach est un ancien de mon Équipe AAA reguliere

 

Mon fils suite a une grave accident en janvier :!: a eu du temps de glace avec eux

Il a recommencer a jouer il y a 2 semaines

 

Il m`a été demendé a etre sur sa liste de reserve donc je sais pas si c`est une erreur :?: mais je peut pas etre a 2 endroit en meme temps la seule endroit ou mon fils pourait etre PE c`est a Terrebonne et ca si il manque un joueur et si j`ai la permission d`y allé a part ca rien d`autre!

 

en tout ca si c`est pour bitcher a propos de mon fils qui a pas jouer depuis janvier suite a un grave accident et qui a besoin de glace pour reprendre sa forme pas fort si est autres chose excusé moi!

Carey il peut reprendre ça forme autrement que de la glace Un bon programme . Mais là le coach des Marroon aurai t'avertir avant de mettre son nom.

Partager ce message


Lien à poster

Comme le fils a Carey, le mien (un 2000 Atome CC) s'est fracturé un membre (pied lors des series) et un malheureusement, son equipe de AAA a préferé faire confiance a un joueur non-blessé!

 

Il vient de retirer son platre et il a le feu vert des médecins pour jouer en AAA!!! Il est PE pour un club de THAAAQ mais il sera libéré si jamais une equipe le prendr de facon réguliere.

Partager ce message


Lien à poster

John appel moi ou envois moi un email j`ais eu a la minute une équipe THAAAQ qui prend ton fils pour la saison 3 tournois et tu as 2 pratiques ce samedi et dimanche urgent :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, faudrait arrêter le bitchage entre parents via les enfants. Si des adultes prennent des décisions (inscrire un nom sur une liste) sans parler aux parents, ce n'est pas de leurs fautes. On ne être garant de l'idiotie humaine, à chacun de s'occuper et contrôler ce qu'ilpeux dans le meilleur intérêt des jeunes.

 

John, vous êtes de quelle région?

Partager ce message


Lien à poster

Il m`avais averti qu`il mettrais son nom comme PE sur la liste de reserve pour qu`il puisse faire les pratiques et match hors comcours! alors j`était au courant ou k`était pas au courrant c`est qu`il était sur la liste des joueurs regulié et avait meme un # attitre (25) car lors des 2 match hors concours il avait le chandail 22 d`un joueur qui était absent

 

Oui il y a d`autre facon de remise en forme Il a le powerskater a la maison et quelque machine du genre et il a fait de la pilometrie depuis debut mars

 

Mais comme il était en arret depuis janvier et comme il recommence cette semaime les tournois AAA ca lui prenait un minimum de glace et de partie hors concours avant de débuter

 

Il a fait 3 partie hors concours et 4 pratiques au cour des 2 dernieres fin semaine pour qu`il reprenne son timing et son agilité et sa coordination sur patins pas facile en debut avril de trouvé des cours!

Je pense pas que ca devrait faire un drame avec ca c`est un enfant qui a encore 9 ans qui je remet d`un grave accident si il se serait pas protégé et en chute de plus de 4 pied il tombait sir la tete j`ose meme pas pesé ce qui serait arrivé!!! il serait surment mort ou paralisé!! fait que oui certain peuvent etre foncierement méchant dans leurs coeurs domage la betise humaine est partout et je m`inclus dan le lot!

 

Merci a ceux qui on su comprendre :D

Partager ce message


Lien à poster

en ce qui me concerne , ils peuvent bien jouer pour toutes les équipes qui veulent je m'en fous , je trouve dommage d'être limité

 

nous on fait 4 tournois mais on a des joueurs qui auraient aimé en faire plus , ça c'Est sans compter que les horaires de tournoi sont assez bizarrement faite ce qui fait que la sélection de tournois est pas tjrs évidente , pi y a des joueurs de d'autres équipes qui se seraient affiliés à nous pour 1 ou 2 tournois

 

résultat = on va commencer le baseball et le soccer plus tôt c'Est tout

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×