Aller au contenu
top2010

c`est tu juste dans les 2000 ?

Messages recommandés

Chez les 2000 ca ressemble au baseball majeur il y a les gros,riches,super vedettes... Yankees ou Ices rebels aussi les non moins riches,talentueux-vedettes ...Red sox ou Ices Dragons ensuites les bon moins riche ... Dodgers,cardinals,Twins et Rays ou vipers-nordique jr-Lion jr-canadiens jr ensuite les blue jays..... quand pensez-vous ? c`est pas un préjugé c`est pour peut-etre partir un certains débat!!! sans méchancheté et c`est correct ainsi

Partager ce message


Lien à poster

Chez les 2000 ca ressemble au baseball majeur il y a les gros,riches,super vedettes... Yankees ou Ices rebels aussi les non moins riches,talentueux-vedettes ...Red sox ou Ices Dragons ensuites les bon moins riche ... Dodgers,cardinals,Twins et Rays ou vipers-nordique jr-Lion jr-canadiens jr ensuite les blue jays..... quand pensez-vous ? c`est pas un préjugé c`est pour peut-etre partir un certains débat!!! sans méchancheté et c`est correct ainsi

Qu'est-ce que tu veux dire par là :?: Le salaire des jeunes :?:

Je ne pensais pas qu'ils étaient payés.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

J'espère que les Ice Rebels et les Ice Dragons n'ont pas de plafond salarial...

PS: c'est une farce :!:

Partager ce message


Lien à poster

Merde! demain je demande a mon fils qu`il me donne un cheque en blanc pour payer la maison et que dorenavant qu`il paye l`épicerie :lol: :lol:

 

Sérieusemet tu aurais du inclure les Vipers dans le tops 3 avec les 2 Ice 8)

Partager ce message


Lien à poster

Aucun plafond, un match tout les deux soir,sur la glace tout les jours,meilleur thérapeutes...comme les pros !!! Les 2 Grand favoris tout les années .Surement une des 2 équipes ira chercher un Européen,japonais ... c`est ca les Grosses équipes sans jalousie il font tout pour gagner c`est ca l`élite . Dans les autres annéesdu hockey AAA est ce pareil : Yankees , red sox et les autres ?

 

P.s aucune jalousie dans mes commentaires croyez-moi

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'équipe de mon fil AAA il y a un petit gars qui vient de la Corée et un autre de la Chine mais pas de Japponnais ??? Qu'est-ce que ça veut dire ? A-t-on une bonne équipe ???

 

Ah oui, il y'a aussi un Roux....... :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

hishhh!!! tu est dans le trouble pour compenser to japonnais il va te faloir absolument te trouver un gardien d`origine Vietnamien et un defenseur du Laos sinon adieux victore :P

 

pour le roux si tu en a un au cheveux bleu! tu es corect ta saison va etre sauvé :P

Partager ce message


Lien à poster

La question n`a pas rapport avec le racisme le salaire ou la couleur des cheveux !!! mais simplement pour savoir si c`est pareil dans les autres catégories d`ages 2 grosse équipe sans limite de quoi que se soit ou c`est juste dans le 2000 que c`est comme ca. Je suis sur poc depuis environs 5 mois et les 2 ices c`est GROS les autres des petit .En relantion avec le baseball est ce toujours les gros qui remportent la série mondiale? une année sur 3 OUI approx. rien contre cela non plus

Partager ce message


Lien à poster

non on le sais on a juste derapé pour avoir du fun! on reviebt donc au sujet!

selon moi la differance entre les yankees et nos yankées et nos red sox c`est que les jeunes paye pour etre la et non le contraire et ca c`est le plus beau spectacle que tu peux avoir

Partager ce message


Lien à poster

Tout le monde est d'accord pour dire que les trois (ices et vipers) sont supérieur, dans le but de garder leur intéret a faire les tournois québecois et rendre ces tournois intéressant, je me demande si les organisation ne devrait pas prendre les jeunes des 7 organisations super AAA et faire des équipes aussi équilibré que possible pour les tournois local. Bien sur pour les tournois extérieur ils reprennent leur équipe d'origine. Le but de mon intervention est 1) que ces jeunes est un défi a relever et éviter les trop grandes différences dans les scores 2) que les équipes s'inscrive au tournois 2000 et non pas 99 pour avoir de la compétition 3) que le gagnant ne soit pas connu avant le début du tournois. etc.

Donc voici une idée que je lance maintenant discutons-en...

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×