Aller au contenu
top2010

c`est tu juste dans les 2000 ?

Messages recommandés

c'est tjrs mieux quand on est du bon bord de la clôture, mais j'ai déjà vu des clôtures se faire déplacer :wink:

 

je supporte l'idée d'Avoir un nombre pré-déterminé d'équipes super aaa pour le qc (excepté pierrefonds) et 1 ou 2 équipes étoiles pour nous représenter dans les tournois majeurs à l'extérieur de la province

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui agissent comme les Ice Dragons et Ice Rebels. Ces 2 équipes alignent des joueurs d'un peu partout dans la province et même de l'extérieur.

Dans le 99, le Blizzard n'a que des joueurs de la région de Québec et 1 de la Beauce et ils ne sont pas le genre à payer des pratiques durant la saison hivernale ou à offrir des "formations" spéciales.

Je crois que cette équipe (auparavant les Bulldogs) a sû réunir les bons éléments dès leur 3e saison coupant l'herbe sous le pied des autres organisations de la région. Il reste tout de même assez d'excellents joueurs disponibles qui pourraient s'aligner dans un autre club qui, si on les mettait tous ensembles, pourraient rivaliser dans le Super AAA.

Le problème (ce n'est pas vraiment un problème :? ) est que 3 équipes de la région (et les Estacades) se partagent ces joueurs et que certains jeunes ne jouent pas dans le hockey d'été.

Imaginez les meilleurs restant de la région de Québec et de la Beauce réunit et vous comprendrez que le niveau serait excellent.

Partager ce message


Lien à poster

the train , t'Es en plein dans le mille , bull's eye, c'Est exactement ça la situation

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui agissent comme les Ice Dragons et Ice Rebels. Ces 2 équipes alignent des joueurs d'un peu partout dans la province et même de l'extérieur.

Dans le 99, le Blizzard n'a que des joueurs de la région de Québec et 1 de la Beauce et ils ne sont pas le genre à payer des pratiques durant la saison hivernale ou à offrir des "formations" spéciales.

Je crois que cette équipe (auparavant les Bulldogs) a sû réunir les bons éléments dès leur 3e saison coupant l'herbe sous le pied des autres organisations de la région. Il reste tout de même assez d'excellents joueurs disponibles qui pourraient s'aligner dans un autre club qui, si on les mettait tous ensembles, pourraient rivaliser dans le Super AAA.

Le problème (ce n'est pas vraiment un problème :? ) est que 3 équipes de la région (et les Estacades) se partagent ces joueurs et que certains jeunes ne jouent pas dans le hockey d'été.

Imaginez les meilleurs restant de la région de Québec et de la Beauce réunit et vous comprendrez que le niveau serait excellent.

Les deux Ice ont des joueurs de l'extérieur :?: Les Dragons ont un joueur qui va se joindre à eux pour certains tournois mais qui vient de l'extérieur... pour les Rebels et les Vipers :?: Je pensais que les Rebels et les Vipers étaient en majorité de Montréal et les environs et que les Dragons provenaient de la Rive-Sud plus quelques joueurs du coin de Québec :!:

The train peux tu me dire qui sont les joueurs qui viennent des autres régions :?:

Partager ce message


Lien à poster

St-Laurent (Lévis) et Element (Victo) assurement. Pour les autres, je ne suis pas certains. Je sais qu'il y a eu des approches lors de certains tournois avec des gars de l'extérieur. Il n'y a pas eu de joueurs des États-Unis lors de certains tournois pour un des Ices? Carey pourra nous répondre plus spécifiquement à cette question.

Partager ce message


Lien à poster

...Dans le 99, le Blizzard n'a que des joueurs de la région de Québec et 1 de la Beauce et ils ne sont pas le genre à payer des pratiques durant la saison hivernale ou à offrir des "formations" spéciales.

 

Je crois que cette équipe (auparavant les Bulldogs) a sû réunir les bons éléments dès leur 3e saison coupant l'herbe sous le pied des autres organisations de la région...

La grosse équipe Patriotes 98 pratiquait a longueur d'année et plusieurs de ces anciens joueurs jouent maintenant avec la grosse equipe 98 en AAA... Le Bizzard... on parle des jeunes qui jouaient avec le Campus Noroit.... les coupeux de banc? Je pense que c'est eux... s'ils peuvent couper le banc dans une saison HQ BB, ils sont ben capables de tenir des pratiques a l'année longue.

Partager ce message


Lien à poster

Among the 3 super teams, who may be the best team. I hear so much about the Ice rebels, but what about the Ice dragons or even the Vipers. I don't hear about Vipers? Are they any good this year? I hear they lose a few players. Who?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,pour répondre à monsieur Captain Canada,nous n'avons pas perdu aucun joueur de l'an passé Nathaniel Larivée à fait un tournoi avec nous celui de St-hubert au mois de aout il joue maintenant Ice Rebels mais il appartenait au Ice Dragons avant.Il est vrai que nous avons libéré quelques joueurs par contre nous sommes passé de 2 à 3 lignes cette saison.Pour ce qui est des joueurs de l'extérieur je priorise les joueurs pouvant être présent aux entrainements,nous avons 24 heures de pratique cette été et ma motivation comme enseignant, c'est de voir le fruit du travail fait en entrainement lors des matchs...J'ai eu un joueur de l'extérieur avec mon équipe de 91 en 2005 Steven Anthony des maritimes (Sea Dog LHJMQ repêche Canucks de Vancouver,par contre il n'a pas manqué un entrainement,il prennait l'avion à chaque week-end...

mes parents de joueurs sont très simple et terre à terre ca me surprendrais qu,on parle des Vipers 2000 très souvent sur poc pour répondre à la question de pourquoi on parle rarement des Vipers...

bonne saison à tous Pat Lapointe

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des joueurs de l'extérieur je priorise les joueurs pouvant être présent aux entrainements,nous avons 24 heures de pratique cette été et ma motivation comme enseignant, c'est de voir le fruit du travail fait en entrainement lors des matchs...

AMEN !

 

C'est ce qu'on appel "bâtir" une équipe. Bravo !

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×