Aller au contenu
NB Stars Coach

Tournoi Montreal Meltdown

Messages recommandés

Bonjour je suis tout nouvellement inscrit sur ce site. Je suis du Nouveau Brunswick et entraineur d'une equipe 99 de niveau AAA. Nous retournons cette annee au tournoi de Pierrfonds, sois les 21-22-23 mai.

 

Je vois qu'il y a des nouvelles equipes dans notre division cette annee et je me demande si quelqu'un d'entre vous connaissez certaine de ces equipes et peut me dire ce que vous en pensez, c'est a dire leur calibre....

 

Voici les equipes que j'aimerais avoir de l'information:

 

Petit Blizzard AAA

Ottawa 67's

Cougar Selects Gold

Mustang AAA

 

Il Y a aussi les Vreds (Fredericton) que je connais et que nous affrontons cette fin de semaine. Et le Montreal Metro Wolverines que nous avons joues dans le passe.. Par contre est-ce qu'ils ont la meme equipe???

 

Merci de bien vouloir me repondre.

 

Si vous avez besoin d'information d'une ou des equipes en prevenance des Maritimes, je peux peut etre vous aider...

 

En passant Moncton Wildcats vont battre Sain Jean Sea Dog...:)

 

Merci

 

NB Stars Coach

Partager ce message


Lien à poster

Salut

les Wolverines sont plus tout a fait la meme équipe excellant gardien beaucoups plus rapide eux qui était déja rapide bref un meilleurs équipes aucun doute!

Partager ce message


Lien à poster

Merci, c'est toujours le fun de retourner dans sa province natale..:) Ca va etre notre troisieme participation a ce tournoi... Par contre je trouve que le tournoi pour les 99 est tot cette annee, sois en mai.. ca nous donne 3 tournois de suite (Moncton-Montreal-Halifax) ce n'est pas le meilleur scenario... mais nous voulions y aller pour defendre notre titre..:)

 

NB Stars Coach

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×