Aller au contenu
kenyx

pour TEAM QUEBEC

Messages recommandés

Désolée, je pensais que mes questions pouvaient être d'ordre publique pour en savoir plus sur l'équipe avant de prendre une décision.

 

Pour avoir vu un coach de Montréal hurler après ses 2003 au dernier tournoi, je pose la question, car je ne voudrais pas que ça arrive à mon fiston, voilà.

Partager ce message


Lien à poster

Mamsa, je ne peux répondre car il n'y a rien de déterminer pour l'instant.

 

Nous sommes 3 personnes qui forme le comité de départ de l'équipe.

 

Par la suite, selon les joueurs et parents intéressés, on formera un comité qui ensuite prendra les décisions appropriées.

 

Soyez assuré qu'aucun entraîneur ne criera après les enfants !

 

Actuellement le comité provisoire est formé de :

 

Patrick Ouellet (Diable Rouge Rive-Nord)

Michel Gagnon (Windigos MI)

Robert Boutin (Nordiques Jr)

 

On aimerait que vous transmettiez au courriel de l'équipe « teamquebec2003@gmail.com » le nom de joueur dominant que vous voyez au fil des tournois pour nous aider à former la meilleure équipe possible. Ensemble on va réussir à former la meilleure équipe pour représenter le Québec !

 

Amicalement

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

salut

 

premierement celui ki va crier aupres d un jeune va etre dehor et je vais me faire plaisir de lui montrer la porte moi meme, mamsa inquite toi pas ... mais sa arrivera pas oublier cette question la passon a autre chose hihihihi...

 

mamsa nous allons etre au tournoie de laval dans 2 semaine

 

p.s la question va etre poser aussi pour les parent ki veule faire le coach dans les estrade et crier aupres des coach tout le monde von etre la pour le plaisir et avoir du fun !!!!

 

merci de ton intérest mamsa au plaisir du te connaitre bientot

 

michel coach windigos (mi)

Partager ce message


Lien à poster

Désolée, je pensais que mes questions pouvaient être d'ordre publique pour en savoir plus sur l'équipe avant de prendre une décision.

 

Pour avoir vu un coach de Montréal hurler après ses 2003 au dernier tournoi, je pose la question, car je ne voudrais pas que ça arrive à mon fiston, voilà.

 

Hi There,

 

I don't who you are talking about, but as a coach, we as coaches need to scream out directions and offsides postioning etc... maybe something your coach doesn't do with your team, know one screams at there kids especially at this age, so before accusing anybody of anything please make sure of what you are talking about, before you say something that you have no clue about.

 

I know you are from Gatineau, the only competition was probably from Montreal

try and do more competitions before you pass any comments on any coach, and if your a coach then you should know what kids at age needs, so should come at the Diable Rouge tournament and the screaming that goes on, but not directed at the kids but at there postioning,offsides etc...

 

 

Thank you for keeping your comments to yourself for the future.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Lucic,

Je ne suis pas coach et ici à Gatineau notre coach est très bon et ne crie jamais après nos joueurs. Je sais faire la différence entre crier pour une décision de l'arbitre et crier après ses joueurs, car on ne regarde pas les mêmes personnes. Quand tu regardes un joueur sur ton banc en criant après lui, tu ne parles surement pas à l'arbitre.

 

J'ai parler du dernier tournoi, mais pas nécessairement du dernier que mon fils a participé, nous sommes peut-être allés voir d'autres tournois qui sait.

 

Je n'ai nommé personne dans mon commentaire et je n'ai pas l'intention de le faire, mais si le chapeau te fait, met-le,mais j'ai le droit de dire mes commentaires si je n'attaque personne personnellement.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Lucic,

Je ne suis pas coach et ici à Gatineau notre coach est très bon et ne crie jamais après nos joueurs. Je sais faire la différence entre crier pour une décision de l'arbitre et crier après ses joueurs, car on ne regarde pas les mêmes personnes. Quand tu regardes un joueur sur ton banc en criant après lui, tu ne parles surement pas à l'arbitre.

 

J'ai parler du dernier tournoi, mais pas nécessairement du dernier que mon fils a participé, nous sommes peut-être allés voir d'autres tournois qui sait.

 

Je n'ai nommé personne dans mon commentaire et je n'ai pas l'intention de le faire, mais si le chapeau te fait, met-le,mais j'ai le droit de dire mes commentaires si je n'attaque personne personnellement.

 

Merci

 

Hey Mamsa,

 

I think you don't know what you are talking about, you just want to create crap, if you are not a COACH please to don't make any comments about any coaches, you don't know what it takes to make a Team, I DON'T THINK YOU UNDERSTAND WHAT IS A Voulateer Coach at this level, again if this hat fits you wear it, learn how to respect coaches sreaming or non screaming.

 

******************************************************************************************************B_D

 

Lucic.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que vous devriez apprendre c'est quoi le respect mon cher Lucic.

Fin de la discussion avec vous pour moi, ça ne vaut pas la peine.

 

Ici on parle de Team Québec et pas d'autre chose.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir eu plusieurs questions aujourd'hui lors du tournoi de Québec, soyez assuré que l'équipe n'est pas formée.

 

Même les enfants des trois personnes du comité initial n'ont pas leur place assuré, vous avez ma parole là-dessus.

 

On souhaite que le processus soit le plus équitable possible pour tous les enfants du Québec.

 

Alors il est temps de vous manifestez pour que l'on déniche les 11 plus beaux talents 2003 du Québec.

 

Au plaisir

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

#71et#12 vipers (ateq)et le #99 rockets ouest (ateq) des tres tres bons jouers que je pense tu devrait aller voir joue , je suis sur que ils vont te interesse :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×