Aller au contenu
kenyx

pour TEAM QUEBEC

Messages recommandés

Le message est pour les parents de bons joueurs 2003 des 4 coins du Québec de la THAAAQ et ATEQ.

Comme vous le savez, depuis quelques temps on parle pour faire une équipe « team Québec » pour 1 tournoi en Ontario (le king of the ring) et peut-être un 2ième…

Est-ce que des gens sont prêts à former un petit comité de travail afin de discuter de la question? Si oui, nous pourrions se répartir les tâches. Je suis d'avis que nous devons avoir une seule équipe pour représenter la province. Je vous invite à m'envoyer un message à l’adresse ci-mentionnée au bas de la page et il me fera plaisir de prendre les noms et numéro de téléphone pour communiquer avec les parents.

Mais une chose est certaine, il faut que ça soit les meilleurs joueurs dominant au Québec, les autres s’abstenir. Les meilleurs joueurs coté THAAAQ et ATEQ il y a de très bons talents dans les 2 associations.

Il y aura un camp de sélection sur invitation seulement.

Merci de votre compréhension et en espérant avoir de vos nouvelles bientôt.

teamquebec2003@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais aussi savoir comment ça fonctionnerait. Où serait les entrainements.? Combien d'entraiment? est-ce qu'il y aurait des parties hors-concours? Ou bien les jeunes se rencontre la première fois au tournoi?

 

Les tâches à se répartir se serait quoi par exemple.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

salut

 

ses toute des chose a parler avec les parent interesser ses sur que pour les pratique il va en avoir et on comprend que faut etre equitable pour tout le monde il va avoir des joueur de notre belle province du quebec et je peut te dire que ses grand le quebec ses pour cela le email on a mi en bas pour contacté les personne interesser .. dans 2 semaine on a un tournoie a laval (N.R.J) vous aller pouvoir nous rencontrer et dememe pour nous autre

 

on ne peut pas arriver a toronto san avoir fait des pratique et ne pas connaitre personne ....et tous seux interesser il va avoir un try-out pour la sélection des joueur

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'on peut avoir les noms des ceux qui sont en vue pour être entraineur et assistant?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×