Aller au contenu
Rive-Nord

Site Internet et Résultat des Tournois a amélioré

Messages recommandés

c`est une excellante idée :idea: :idea: et je vais avec ces discusions apporter ce point a la direction THAAAQ, comme point majeur a discuter alors aller y de vos suggestions je vais en prendre note! merci! :D

D'après moi certaines personnes ont entendu les commentaires parce que j'ai trouvé que les résultats ont été publié pas mal plus rapidement à partir de vendredi. Je suivais un peu le tournoi de Québec en plus de celui de St-Hubert et le jeudi, aucun rsultat n'a été entré avant vendredi PM. À partir de là, les résultats entraient sur la page dans un délai de moins d'une heure. Bravo pour l'adaptation.

Maintenant, est-ce que pour l'an prochain on pourrait envisager d'utiliser le même système qu'aux provinciaux où l'on pouvait avoir les feuilles de match? Ce serait encore là une belle amélioration.

D'après moi certaines personnes ont entendu les commentaires parce que j'ai trouvé que les résultats ont été publié pas mal plus rapidement à partir de vendredi. Je suivais un peu le tournoi de Québec en plus de celui de St-Hubert et le jeudi, aucun rsultat n'a été entré avant vendredi PM. À partir de là, les résultats entraient sur la page dans un délai de moins d'une heure. Bravo pour l'adaptation.

Maintenant, est-ce que pour l'an prochain on pourrait envisager d'utiliser le même système qu'aux provinciaux où l'on pouvait avoir les feuilles de match? Ce serait encore là une belle amélioration.

Tournoi a repentigny tres efficace les partie de 8 h00 am ce matin déja les resultats félicitation a l'organisation.

St-Agapit avait la bonne formule...Je pouvais suivre les games a l'ordinateur. Ils indicait le pointage et le nom des joueurs aussitot compté.

Mais le pire ce sont les horaires, nous avons deux jeunes qui jouent dans 2 tournois différents la fin de semaine du 19 au 24 mai et les horaires ne sont pas encore sorties.

Je ne peux concevoir que nous ne savons pas les heures et l'endroit de leurs parties et nous sommes le 7 mai................c'est dans 12 jours que ces tournois débutent..............pas possible pour nous de planifié une horaire................

Sa fait vraiment dur............................

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant