Aller au contenu
salut bonjour

tournoi de st-hubert

Messages recommandés

Steph2001 ,que veut tu dire par des matchs qui sont de plus en plus physique...Je crois que le lightning est une bonne équipe mais j'ai de la difficulté a comprendre avec leur style de jeux physique qu'ils n'obtiennent pas plus de pénalité!!!! Et surtout dite a vos joueurs de ne pas répliquer comme eux car leur coach va vous jouer la scene des vierges offusqué.En somme tres bonne équipe mais si tu joue rough faut t'attendre a manger des coups...

 

Sur une autre note , tres beau tournoi , bien organisé.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parle aucunement du Lighnings mais de la plus part des matchs pendant le tournoi qui sont plus physique d'année en année. Jouer à 2 lignes demande un peu plus.

 

Nous avons manqué d'énergie et oui le Lighning ont été la meilleur équipe. Nous avons des amis dans cette équipe et nous sommes très heureux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

salut j'ai une petite question est-ce que toute les équipes aaa commence a pratiquer ensemble a partir du mois d'avril :?: quand la saison régulière est terminé :?:

Partager ce message


Lien à poster

Si se sont les Riots :!: ils sont tres fort!

WILD CHAMPION :D

Superbe équipe! C'est beau de les voir jouer et seulement 9ans!

 

FINAL :

WILD 8

OTTAWA RIOT 2K1 RED 3

 

Félicitation cette équipe remplie de talent!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parle aucunement du Lighnings mais de la plus part des matchs pendant le tournoi qui sont plus physique d'année en année. Jouer à 2 lignes demande un peu plus.

 

Nous avons manqué d'énergie et oui le Lighning ont été la meilleur équipe. Nous avons des amis dans cette équipe et nous sommes très heureux pour eux.

D'accord avec toi stef2001 c'est avec eux que nous avons compétitionner l'an passé et sa sera la meme chose cette année aux faucons de ne pas s'écraser au dernier match qui est le plus important et oui aucune amertume car avec les année nous develepons des connaissances des amis avec le lightning bravo a vous autres et on se dit a la prochaine final a rosemere !!!et bonne chance en fin de semaine a laval un fan des faucons qui adore jouer contre vous autre

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour le resultat tof2001, je vous avait dit que le Riots Red était fort :wink: en fait tout les Riots red sont les équipes a battre de la région d`Ottawa et vous les avez battu 8 a 3 en final :!:

 

Donc sa vous demontre encore plus a quel point voutre équipe est solide

Ils vous fauidrait faire le Ronald McDonald debut juin ou le Kings of the Rings 2 ieme semaine de Aout a Toronto, 2 tres belle experience avec des équipes de haut niveau :!: surtout lors des demi final et final!

Aussi Boston pour l`experiance du contact etc..

Bonne chance et délicitation :!:

Partager ce message


Lien à poster

salut alors est-ce que ses joueurs commence a pratiquer après leurs saisons régulière , dans leurs équipes respectives :?:

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait d'accord ,le coté physique (vitesse de jeu ) du match est de plus en plus élevé et l'an prochain nous serons forcé de jouer a 3 lignes.apres un week end de tournoi les jeune sont sur le derriere .

Partager ce message


Lien à poster

je ne sais pas ce que veux dire heatley 15 quand a la rodustesse et au pleur des entraineur du lightning .c'est peu etre un équipe que l'on a battue cette fin de semaine et qui a place de se regardé jette le blame sur cela .bravo etpour terminé j'aimerais simplement dire que le lightning respecte beaucoup les faucons et leur groupe d'entraineur.lacher pas et bonne chance pour trois riviere. coach pascal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×