Aller au contenu
salut bonjour

tournoi de st-hubert

Messages recommandés

L'eustachois,je présume que tu est le coach du lightning.Félicitation pour votre victoire au tournoi.Par contre je crois que le niveau de robustesse lors de ce tournoi était ridicule pour des petits gars de 8-9 ans.Le contact est dans deux ans dans le hockey d'été.Beaucoup d'infraction sont resté impuni,certe des deux cotés.Comme exemple une punition est appelé contre l"équipe de mon fils, pour rudesse le long des bandes(punition mérité)jusque la aucun probleme.Par contre ton joueur se releve et le cross-check par arriere et ce devant l'arbitre,mais la aucune punition.

 

Je me demande si le fait que l'arbitre était a placoter avec certain parents de ton équipe avant le match y est pour quelque chose(il semblait les connaitre tres bien).J'ose espérer que non .Soyons claire meme si on aurait amener nos propre arbitre nous ne vous aurions pas battu.Par contre voir des arbitre perdre le controle d'un match de novice mineur a un point ou tu ne voulait pas jouer les 30 derniere secondes d'un match je trouve cela déplorable.

 

Soyons claire avant que d'autre se joigne a la discussion je ne suis pas contre le contact et mon fils y a tres hate.Par contre a ce stade les arbitre devrait arrivé a mieux controlé nos petits.

 

Ceci sera pour un autre tantot mais mon questionnement est plutot envers l'arbitrage(j'ouvrirai une discussion générale sur ce sujet plus tard) que votre équipe ou votre qualité d'entraineur.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que le Lightning a besoin des arbitres pour gagner! Pas fort comme commentaire!

Partager ce message


Lien à poster

non ses vrai juste a rester dans le regulier ses asser pour gagner

vous aver une trop bonne equipe pur rester dans le regulier vous et le petit blizzard

Partager ce message


Lien à poster

tres juste en se qui attrait a l'arbitrage M Heatley ce match en particulier frolait le ridicule mais de voir votre coach donné des tape dans le dos de ces joueurs apres que ceux ci aient frapper nos joueur ca m'écoeur .vous aviez 3ou 4 joueurs tres gros et il s'en aie servie.a cette age votre entraineur devrait leur enseigné des technique de patin au lieu du reste....cela est devaleur car vous avez un excellent gardien et une couple de bon petit joueurs alors bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Bon, moi je n'étais pas la, alors je ne vais rien écrire. Mais j'ai une opinion pour ce qui est des arbitres alors je vais attendre l'ouverture de la discussion général de M. Heatley15

Pascal

Partager ce message


Lien à poster

Nb88, tu devrai relire mon post ou bien tu n'étais au match.Monsieur l'eustachois semble bien comprendre ce dont je parle et il semble assez intelligent pour discuter et échanger avec moi sans des commentaire comme ton pas fort.J'ai meme pris la peine de mentionner que meme avec n'importe quel arbitre ils auraient gagné.

 

Monsieur l'eustachois,soyez assuré que le coach ne leur a rien enseigné de physique et que nos match habituel se déroule avec bien peut de pénalité et beaucoup de discipline.Mon point étant que les arbitre ont laissé le ridicule aller trop longtemps avant de sévir.Il y a un manque de constance dans certian match un jeune dig ou frappe le gardien apres le sifflet et des punitions.Lors de notre rencontre aucune fut appelé...le résultats certain de nos plus costaud ont protéger leur gardien.Cela ne devrait jamais arriver a cet age.

 

Le patins est l'enseignement primordial .Petite question votre commentaire laisse sous entendre que nos joueur costaud ont un patin déficient mais certain font parti de nos meilleur patineur...je vous est peut etre mal compris.

 

Le jeu d'ensemble de votre équipe est intéressant.Par curiosité puisje savoir le nombre d'heure que c'est petit on pratiqué ensemble cet saison estivale pour comprendre votre système...

Partager ce message


Lien à poster

Nb88, tu devrai relire mon post ou bien tu n'étais au match.Monsieur l'eustachois semble bien comprendre ce dont je parle et il semble assez intelligent pour discuter et échanger avec moi sans des commentaire comme ton pas fort.J'ai meme pris la peine de mentionner que meme avec n'importe quel arbitre ils auraient gagné.

 

Monsieur l'eustachois,soyez assuré que le coach ne leur a rien enseigné de physique et que nos match habituel se déroule avec bien peut de pénalité et beaucoup de discipline.Mon point étant que les arbitre ont laissé le ridicule aller trop longtemps avant de sévir.Il y a un manque de constance dans certian match un jeune dig ou frappe le gardien apres le sifflet et des punitions.Lors de notre rencontre aucune fut appelé...le résultats certain de nos plus costaud ont protéger leur gardien.Cela ne devrait jamais arriver a cet age.

 

Le patins est l'enseignement primordial .Petite question votre commentaire laisse sous entendre que nos joueur costaud ont un patin déficient mais certain font parti de nos meilleur patineur...je vous est peut etre mal compris.

 

Le jeu d'ensemble de votre équipe est intéressant.Par curiosité puisje savoir le nombre d'heure que c'est petit on pratiqué ensemble cet saison estivale pour comprendre votre système...

 

salut et moi je reviens avec ma question est-ce que c'est juste depuis la fin de saison régulière que les jeunes pratique ensemble ? et je parle pour plusieurs équipe :?:

Partager ce message


Lien à poster

La tres grandre najorité oui :!:

Nous on a cimmencer en avril pas avabr et on a gagné nos 2 premier tournois dans celui en Super a Saint Hubert!

L`argument des pratiques avant le mois d`avril a aucune signification :roll:

 

Tu devrais poser la bonne question :wink: combien de joueurs pee wee AA sont dans votre équipe et combien de joueurs CC vous avez

 

C`est ca la vrais question un AA a pas besoin d`aprendre a jouer en équipe a donner l`effort des 2 coté et a une certaine comprehension et vision du jeu que le CC a pas uk est déja a niveau c`est la raison de la clasification AA-BB et CC!

 

Un AA 2 ou 3 pratiques et 2 game hors concours et tout est assimilé pour le AAA, pour un CC il est tout simplement pas rendu la c`est pas plus compliqué Il a pas jouer a ce niveau de competition comme le AA durant l`hiver tout est la :!:

la difference avec une vrais équipe talentueuse et une équipe qui a tout simplement pas d`affaire la! c`est ca la reponse a la question

les pratique avant apres c`est de la foutaise tu as ceux qui ont le talent qui sont de calibre et les autre qui sont pas capable de suivre

Pas d`excuse cru, direct mais c`est ca :!: désolé :!:

Partager ce message


Lien à poster

POUR LES 2001 bien tu as le A et le B

Combien de novice A et de 2001 qui joue Atome BB ou CC versus des novuce A tres ordinaire anec des B

 

Ca donne la meme recette :!:

Partager ce message


Lien à poster

Alors, Heatly15, pourquoi avoir mentionné et je cite:" Je me demande si le fait que l'arbitre était à placoter avec certains parents de ton équipe avant le match y est pour quelque chose(il semblait les connaître très bien)."

 

Vrai que les arbitres ont perdu le contrôle du match...de toute façon, en ont-ils déjà eu dans cette partie?

 

Vrai aussi que Monsieur L'Eustachois semble intelligent dans ses propos.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×