Aller au contenu
salut bonjour

tournoi de st-hubert

Messages recommandés

m heatley pour vous répondre en se qui attrait les pratiques, notre équipe fut finalisé a la mi mars et nous avons débuté les pratique d'équipe début avril . avant notre premier tournoi nous avons eu exactement 5 pratiques et ensuite 1 par semaine.la seul chose que je peu dire c'est que sur notre équipe qui est formé depuis 4 ans 5 sont la depuis le début et 3 depuis 2 ans et 3 de cette annéealors faite vos conclusions.

Partager ce message


Lien à poster

exactement carey prend n'importe quel joueur de talent et il sera se familiarisé avec sa nouvelle équipe mais les parents eu ont de la misére avec cela.plus que tu as de joueurs avec le sens play plus tu as de créativités offensives.

Partager ce message


Lien à poster

Nb88 en bout de ligne j'ai fait une remarque pour avoir l'attention de monsieur l'eustachois sur son point de vue de l'arbitrage.On semble etre en accord sur la perte de controle.

 

Je comprend un peu mieux la performance de votre équipe avec ces joueurs qui sont en place déja depuis un certain temps et seulement trois ajout cet année.Pour notre part l'équipe en est a sa premiere année et moins de la moitié ont déja joué du AAA.Alors on ne peut s'attendre a des miracles pour l'instant.En bout ligne certain ont fait des remarque sur la date de début des pratiques et cela je m'en fiche.Ce réglement est fait par hockey québec et ne rendrait pas vos performances en hockey d'été moins impressionnante a mes yeux.

 

En passant merci pour vos réponse et bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour merci pour vos réponses , c'est vrai qu,avec du talent et du hockey sens sa progresse vite. :-) en plus sil il y a du bon coaching wow. j'ai juste entendu dire qu'il y a des équipes qui pratique ensemble depuis sept ou oct et qui sont dans le aaa régulier je crois , je trouve ça poussé un peut si c'est vrai . :?:

Partager ce message


Lien à poster

bonjour merci pour vos réponses , c'est vrai qu,avec du talent et du hockey sens sa progresse vite. :-) en plus sil il y a du bon coaching wow. j'ai juste entendu dire qu'il y a des équipes qui pratique ensemble depuis sept ou oct et qui sont dans le aaa régulier je crois , je trouve ça poussé un peut si c'est vrai . :?:

Pourquoi etre hypocrite, il y en as plusieurs qu'ils le font.

Les pratiques ce font passe comme des clinique et moi-meme je n'ai pas de probleme avec ca.

 

Wild

Canadien jr

Gladiateurs

Jr Lions

Petit Blizzard et il y en d'autres surement qu'ils le font.

 

Ceci est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Heathley15, la prochaine fois, pourquoi ne pas poser les vraies questions tout de suite au lieu de prendre "4 chemins"? Ce serait bien plus simple!

Partager ce message


Lien à poster

@Monsieur Healtley

 

J'avais envie de vous épargner ce fameux dicton mais ça a l'air qu.il vous va très bien en ce moment: Les perdants cherche souvent les causes de leur défaite et trouver leur cause chez les autres et le chemin le plus facile.

 

cette équipe AAA pratique ensemble depuis peu, c,est-à-dire comme le règlement le dis après la saison d'hiver

 

 

la force de cette équipe est le coaching staff et les joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps lors de leurs saison d'hiver de HQ.

 

On lâche pas la patate les Lightings! vous savez vous battre comme un patriote :wink:

 

Go Go GO!

Partager ce message


Lien à poster

si vous parler du lightning rive nord il ne pratique pas depuit avril attention au menteur les autre equipe ne ce cache pas le wild,rocket,rocket boy,glads,ect....et c

ombien de joueurs regulier depuit 3 ans ou meme 2 ans eustachois en plus tu est le coeach ?????

 

pascal

Partager ce message


Lien à poster

Toutes les bonnes équipes pratiquent ou font des cliniques,il faut arrêter de jouer a l'autruche.

 

C'est bien tant mieux si des gens trouvent le moyen de réunir leurs joueurs pendant l'hiver sans nuire aux activitées de HQ.

 

Plus les jeunes ont de la glâce plus ils s'améliorent et c'est bon pour tout le monde,

même pour les équipes d'hiver qui profitent de leur meilleur joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×