Aller au contenu
Stef2001

6th Annual Ottawa Little Senators Spring Cup

Messages recommandés

Une belle finale Petit Blizzard vs. Gladiateurs pour le Quebec

 

Bonne equipe dans ce Tournoi de L'Ontario que je connais

Ottawa Generals

Eastern Flyers (Joue comme les vrais Flyers, tres robusse)

Valley Knights (Rapide, bon jeux d'equipe)

Upper Valley Vipers (Bon gardien, jeux d'equipe)

Ottawa 67's (Bonne defense, bonne equipe)

Partager ce message


Lien à poster

Les Gladiateurs félicitent le Petit Blizzard pour leur victoire de 2-1 contre nous en final… Une partie excitante jusqu'à la fin… Avec une avance de 1-0 pour les Glads jusqu'à 4 minutes de la troisième période et le but gagnant à 41 secondes qui donnais la victoire au Petit Blizzard…

 

Félicitations aux joueurs de Petit Blizzard, et super belle job les entraineurs…

 

Tirs 24 – 14 pour le Petit Blizzard

 

Vive le Québec !! ;-)

 

Nous sortons fier de nos joueurs

Partager ce message


Lien à poster

les petits glads veule remercie leurs entraineurs,parent et amis.sans oublier les petit blizzard.

Partager ce message


Lien à poster

Une belle finale Petit Blizzard vs. Gladiateurs pour le Quebec

 

Bonne equipe dans ce Tournoi de L'Ontario que je connais

Ottawa Generals

Eastern Flyers (Joue comme les vrais Flyers, tres robusse)

Valley Knights (Rapide, bon jeux d'equipe)

Upper Valley Vipers (Bon gardien, jeux d'equipe)

Ottawa 67's (Bonne defense, bonne equipe)

Salut,

 

Félicitations pour votre finale contre le Petit Blizzard. Pourriez vous m'expliquer le fait que votre équipe soit inscrite dans les tournois réguliers ?

 

Si vous avez tenue le Petit Blizzard jusqu'à la fin, qui eux sont des super AAA...vous serez une des équipes en tête du peloton dans le super...

 

D'autres part, je me demandais si la performance des Noprdiques JR. était une erreur de parcours, car d'après ce que j'ai vu ils n'ont pas eu de victoire.

 

Je dois dire par contre, que les Ottawa Riot 2K1 Red, sont un bon jeu d'équipe, avec des patineurs rapides, bravo encore à cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour TOF2001,

 

Nous avons fais beaucoup de changement cette hiver dans l'equipe et nous etions pas certain de la force de notre equipe... Apres deux tournois et plusieurs pratiques, nous voyons une tres belle progression de nos joueurs...

 

Nous etions sur le standby pour le Tournoi Metldown, le management nous avais dit que nous avions jusqu'a fin de Mai pour decider si nous voulions aller dans le Super AAA, mais l'horaire est sortie et nous serons dans le regulier.. MAIS, le calibre va etre aussi beau dans le Regulier, il y a plusieurs belle equipes qui peuvent competitionner... La tache ne sera pas facile.

 

Nous serons au Tournoi de Icemen de Boston (full Contact) en Fin Juin, notre dernier tournoi de l'anner, d'ici la, notre equipe sera pret.

 

Rappelons nous que le but du hockey AAA est que nos jeunes s’amusent en se developpent et appliquer un jeux d'equipe....

 

Glads

 

Une belle finale Petit Blizzard vs. Gladiateurs pour le Quebec

Salut,

 

Félicitations pour votre finale contre le Petit Blizzard. Pourriez vous m'expliquer le fait que votre équipe soit inscrite dans les tournois réguliers ?

 

Si vous avez tenue le Petit Blizzard jusqu'à la fin, qui eux sont des super AAA...vous serez une des équipes en tête du peloton dans le super...

 

D'autres part, je me demandais si la performance des Noprdiques JR. était une erreur de parcours, car d'après ce que j'ai vu ils n'ont pas eu de victoire.

 

Je dois dire par contre, que les Ottawa Riot 2K1 Red, sont un bon jeu d'équipe, avec des patineurs rapides, bravo encore à cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

vrais une belle maniere de renforce leur confiance de gagner plusieur match dans le regulier de tout facon les jeunes ne savent pas qu'ils sont dans le regulier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×