Aller au contenu
Dom77

Tournoi Trois-Rivières

Messages recommandés

Voici les équipes au tournoi de Trois-Rivières :

 

Estacades Relève

Windigos

Diables Rouges Rive-Sud

Lightning

Faucons

Hurricanes

Monarchs

Nordiques Jr.

Spiders

Gouverneurs Chevaliers

Gladiateurs

Jaguars

 

Quel est l'équipe du Lighthings qui sera présent à Trois-Rivières, est-ce Lighthings qui était à Repentigny ou le Lighthings Rive-nord ?

Partager ce message


Lien à poster

non,c'est pas lightning rive nord je ne crois pas que cette equipe veux rivaliser avec les nordique jr ou meme les glads et si quelqu'un n' est pas d'accord avec moi alors que cet personne organise des match entre equipe du meme calibre aaa ou super aaa.il ne faut pas oublier ateq ou ataaaq je ne vois pas une difference mais le super aaa il y en a .

 

pascal

Partager ce message


Lien à poster

Croyez-vous vraiment que les équipes connaissent à l'avance qui sera aux tournois avant de s'inscrire??

Partager ce message


Lien à poster

surement que non mais pourquoi ne pas essayer pour l'an prochain que le top 10 soient au moin a 2 tournoi en commun.c'est dans l'adversité qu'une équipe grandit.

Partager ce message


Lien à poster

Cher toulou,

J'ai vérifié et le Lightning Rive-Nord sera présent au tournoi de Rosemère ainsi que plusieurs autres bonnes équipes, mais je n'ai pas vu la votre, donc on pourrait inverser la question: peut-être que c'est vous qui ne voulez pas affronter certaines équipes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

le ligthning rive nord v etre a rosemere dans le super ou se cacher encore dans le regulier comme les glads et le petit blizzard belle place le regulier pour si cacher

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi ,parce que l'on a gagner st-hubert alors cela veu dire que le caré d'as de st-hubert se cache dans le 2001 régulier parce que si vous regarder les demie final ce fut des matchs tres serré alors pour le super peu etre mais pas tout suite

Partager ce message


Lien à poster

Pour le tournoi de Rosemère:

 

En Super :

 

* Nordiques Jr

* Wilds

* Boston Iceman

* Vipers

* Jr Lions

* Global Hockey

 

Régulier

 

* Faucons (Drummondville)

* Lightning Rive-Nord (Montréal)

* Lightning

* Jaguars (Québec)

* Gouverneurs Chevaliers (St-Hubert)

* Blizzard Daigle

* Blizzard Scorpions

* Ottawa 67

* Canadiens Jr

* Kings

* Albatros (Bas du fleuve)

* Prospect AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×