Aller au contenu
Whippet

c'est quoi le réglement pour la triche

Messages recommandés

on paie parce que nos enfants aiment jouer au hockey et aime la compétition des tournois mais c'est l,adulte (certains coachs, les organisations et certains parents) qui viennent envenimer le sport des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

En passent les "gamiques" sont partout même à Hockey Québec alors est-ce qu'ont doit empêcher nos jeunes de faire leurs sport préféré à cause des coachs et des organisations qui triches ou qui manigance???Puis en plus quand il se passe des choses tout croches comme ca ben les enfants n'ont pas vraiment besoin d'être au courant(justement pour qu'ils continuent d'aimer leur sport).En tout cas c'est ce que je penses.Mais ceux qui triches(coachs) surtout avec des enfants devraient être exclus de tous les tournois pour l'année au complet.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis de celle qui encourage les associations à instaurer le fonctionnement des inscriptions par la production de Passeport. Que ce soit dans le AAA ou bien le hockey mineur. La copie de la carte d'assurance maladie s'est rien. Il n'y a aucune photo dessus. Comment veux-tu savoir que c'est le bon joueur ou non. J'en reviens pas que des coachs soient capable de faire des choses comme cela. Je me demande s'ils ont une morale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×