Aller au contenu
stevel2002

Super AAA 2002

Messages recommandés

Bonjour à tous !

De ce que je comprends, il y aura du Super AAA pour les 2002 l'an prochain. J'aimerais savoir comment cela fonctionne. Est-ce que ce sont les équipes qui décident d'embarquer dans le Super AAA ...ou c'est la Thaaaq qui décide ? Ou encore...seulement les équipes Championnes de cette année ?

 

Merci, Steve

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont les équipes qui juge selont leurs rendement d`aller en Super AAA pour ce faire ils doivent absolument upgrade l`équipe

Attention au charlatant exiger de connaitre et a parler aux parents des tops joueur a savoir si il dit vrais qu`ils sont de l`équipe :wink:

Et a éviter ceux qui vous pronettre d`avoir toute une équipes sans que vous pouvez verifier les tops joueur a 99.9% sont deja de retour avec leurs équipes le jours 1 apres la saison :!: donc tres facile a vérifié :D

Partager ce message


Lien à poster

Toujours un plaisir :!: n`hésite pas si tu as besoin de savoir a propos Super AAA je suis pour auder si je peux ! a la prochaine :D

Partager ce message


Lien à poster

On es-tu d'accord "Carey" qu'un club qui se classe même pas dans les 6 premiers du AAA régulier a pas d'affaire là... ou a de l'ouvrage en tableau pour s'upgrader en superAAA.

 

En tout cas, quelque chose du genre.

 

A+

Dave

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×