Aller au contenu
stastny26

joueur 2004 dominants

Messages recommandés

Oui le enfants s'amusent et les adultes leur apprennent la pression!!!

 

Que l'un se démarque plus que l'autre n'a aucune importance et ça ne changera rien dans votre vie sauf les petits qui assimille le stress des autres et la vie va se charger de les stresser amplement :(

Partager ce message


Lien à poster

Desoler Big Dunlop je suis pas d< accord avec toi ce que hockey fan dit est vrais!

nous somme sur un forum de hockey mineur pour parler de quoi au juste de hockey mineur quand le sujet parle des 2004 bien veux veut pas on parle de ces jeunes sinon a quoi ca sert de parlez des 2004?

Je suis parcontre d`accord avec toi de ne pas mettre de pression sur les jeunes mais combien hyppocritement en mettent sur leurs propre jeunes je nommerait pas de nom par respect :wink:

 

De dire que tel jeune est bon de dire bravo de les felicitée positivement met em quoi de la pression sur un jeunes moi ca m`a permis de découvrir un jeune Rochette de Quebec si j`en aurait jamais entendu parlé je serais pas rester plus longtemps pour le voir évoluer etc..

Je pense que justement classementpoc est la pour informer et quand le message a un but positif ca ne met aucune pression au jeune au contraire c`est bien du renforcement positif, ce sont les adultes! certain jaloux envieux incapable d`accepter qu`un jeune soit meilleur que le sien

C`est ces gens qui devrait etre barré de ce cite ceux qui dénigre les jeune et non ceux qui les emsence

Un a sa place légitime et l`autre a pas d`affaire sur poc

Moi qu`on me dise tel jeune est bon bravo! et j`aime savoir ou il a ou va joué

Les beau commentaires sur mon fils j`en suis tres fier et je lui montre, ca m esrt meme arriver de lui montrer des message négatif a son sujet ou a mon sujet

 

je pense que ca fait partie de l`apprentissage de la vie que tu as des gentil des mechant et que ca peut etre n`importe faut arreté de se mentir la pression il en subisse a l`écile les amis les parents

alors de dire qu`ils sont bob qu`ils sont des Gretzky des LKemieux des Crosby des Ovechkin des Liongo des Markov moment en quoi ca leurs met de la pression qui est négatine n`avons nous pas tous rever etre des Lemieux, Gretzky, Bourque Orr, Lafleur. Richard Roy etc. et de se le faire dire mous en revions nous en avons la chance avec la technologie de le faire d`échanger de le dire a travers la province ce qui se dit a tour de bras dans les arenas qu`in tel est bon allé le voir il est ou le negatif dans tout ca!!

faut juste etre végilant et empecher toute cretique négative envers un jeune ou membre et c`est pour ca que les moderateurs sont la!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je souhaite est de ne pas nommer de noms ou si vous tenez à le savoir, demandez le en privé. Pas plus compliqué que ça

Partager ce message


Lien à poster

big dunlop ,je suis vraiment pas daccord avec toi.....jai vus des 2004,2003..etc. qui sont vraiment super et de le garde un secret ???ca je trouve ca hypocrite... why do we have a forum if its not to share whats happening around quebec and who might be the future stars and maybe not .......for example telling a boy he plays like crosby dosent put pressure on him ,but what it does do is make him a very happy little boy that people compare him to his favourite players....the pressure your talking about comes from the parents who are always traing their kids on ice off ice and then come on the forum and tell us not to talk about good little players :wink: as far as im concerned i am very intrested in knowing who the top players are and i think people should not be jealous and share their moments with us or maybe we should just stop comming on classement poc and talk about minor hockey cause the rest is all negative !in toronto or the states they put the stars and stars of the week on newspapers :idea: dont you think we are a little bit to jealous in quebec???

Partager ce message


Lien à poster

Moi non plus! comment first tu fait pour demander et a qui en privé a propos d`un joueurs que je connais meme pas qui demeure a 250 milles de chez moi, soyons serieux si personne en parle comment je fais pour savoir qui est bon qui performe etc..

On est sur un forum pour discuter si il faut commencer a discuter positivement en privé autant fermer poc et crée un site d`échange de émail les joueur font partie integrante des discutions en autant que ca reste positif :!:

Je comprend pas du tout Big ta résistence? on parle en bien d`un jeune tant et aussi longtemps que le message et positif c`est merveilleux faudrait avoir honte de nos talents quebecois?

Les moderateur sont la justement pour empecher tout dérapement mais a dire que tel jeune est fantastique qu`il est talentueux etc.. en quoi cela fait en sorte que c`est pas correcte

Moi si je vais voir dans le 2004 je veux savoir qui performe qui est bon meme chose dans le 2003 ou 2002 ou le 2001 et les 2000 etc..

Partager ce message


Lien à poster

Ne paniquez pas Messieurs, ouffffffffffffffff, vous comprendrez un jour!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hi Guys,

 

This weekend at Rosmere tournament, 2004 Ice Strom, there are 2 very good players , check them out at Rosemere tournament..

 

LUCIC.

Partager ce message


Lien à poster

just 2 :!: :!: come on LUCIC it's impossible :wink: :wink:

Hi There,

 

There are probably more but I know of those 2, becuause they play in 2003 AAA. 1 plays in the ATEQ and ThAAAQ.

 

L

Partager ce message


Lien à poster

Je sais qu'il y a 1 joueur 2004 avec le canadiens junior 2003.J'ai vu jouer ce petit au festival de Ahuntsic,ouf....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×