Aller au contenu
stastny26

joueur 2004 dominants

Messages recommandés

Bonjour Mesieurs....

je crois qu'on peut savoir qui est très bon dans les 2004 car c'est la seul catégorie qu'on ignore!!!

moi j'en ai des bon joueurs 2004 pour ceux que ca interessent...

dans diables rouges rive nord Québec le numero 4 très gros et solide defenseur

dans estacade trois-rivières le numero 8 tres rapide patineur

dans dragons Québec le numero 4 petit joueur avec d'incroyable mains

dans windigo beauce j'oublie le numero mais le plus grand joueur a la défense solide

Désolé pour ceux qui ne sont pas interressé au 2004 mais l'année prochaine ces joueres seront dominant je vous l'assure.........

Tu vois moi j`ai pas d`enfant 2004 mais j`aimerais ca savoir leurs nom et numero pourquoi quand mon fils joue un tournois 2000 et qu`il y a des 2002 ou 2004 je pourait voir ces jeune talentueux! simplement cela ca me permet d`avoir une reference et de regarder jouer de jeune talentueux

Voila pourquois je voudrais avoir des non et des Numeros :!:

Malheureusement plusieurs frustrer ne le vois pas ansi :roll: trouvent tout ce qui a de politiquely correct pour planter les ceux qui disent de bien belle chose a propos de ces jeunes

Ca cause un probleme a qui :?: que y a t`il de mal de dire qu`un tel jeune est bon meme tres bon :!: Il y a rien de méchant! de négatif a cela et ca permet a de véritable amateurs de hockey de porter attention quand ils sont du meme tournois que le notre

Si le message est négatif je suis d`accord! mais souvent le négatif provient de celui qui est contre la publication des nom :idea: et j`ai les preuvent archivé :D

Oups Carey la je me sens un peu viser dans ta remarque, moi je crois que de nommer le nom des joueurs à cet âge c'est vraiment pas nécessaire.

Si tu veux vraiment les voir tu n'as pas besoin de leur nom, tu connais les organisations qui sont les meilleurs, alors regarde l'horaire et je suis sur qu'avec les bonnes équipes tu va voir les bons joueurs sans connaître leurs noms et en tant que spectateur et comme tu te décris si bien en connaisseur tu va pouvoir les identifiés.

Ce n'est pas une frustration de ma part, moi j'ai deux petit fils dans 2 catégories différentes et quand je sais que certaines équipes jouent avant ou après ou même contre, je vois les bons joueurs sans connaître leurs noms, mais je sais qu'en assistant à leurs parties je peux apprécier leurs talent, leurs noms m'importe peux et cela devrait rester ainsi, es-ce vraiment nécessaire de les connaître, moi je pense pas.

Un bon joueur sans être nommé va toujours être regardé et les gens vont se passé le mot en disant " heille as-tu vu le # ... de tel équipe il est pas mal bon et c'est correct ainsi et son nom ne circule pas, c'est ça préservé l'identité et peut- être que les parents ne sont pas d'accord à ce que le nom de fiston circule sur un site internet qui ne connaissent pas les individus.

Il faut respecter cela................nous ne savons à qui nous avons affaires donc il faut protéger ces jeunes et ça de quelques niveaux que ce soit................

Non je ne te visais pas du tout je parle en général

Je comprend tres bien tes inquetudes et tu amenes une tres bonne reflexion

Je vais d`ammener mes points des jeunes qui jouent au hockey combien on été agressé et meme tué par leurs propre coaches au quebec? 2 cas" Sorel et Montreal

et agressé ? plusieurs!

Aujourdhui le risque est pratiquement nul grace a une prise de consience collective efficace

Des agressions de l`exterieur par des étrangers extremement rare, si tu regarde en général dans la societée a 99% des cas cela provient des proches et de l`entourage des connaisences

Le fait de dire un tel est bon et bourré de talent de Quebec, Montreal, Lac St Jean ou Sherbrooke etc... a rien de mal et de mal ou de dangereux. Mais le fait de dire qu`il est beau physiquement la il y a un serieux probleme qui devrait etre dénoncé immédiatement au autoritée concerné!

Moi j`ai aucun probleme que quelqu`un parle de mon fils en autant que ce soit positif et que ca concerne son jeu sur la glace!

Moi que quelqu`un me dit que tel joueurs de la Beauce ou fe Baie Comeau est bon, c`est arrivé cette année! le fait d`avoir su aussi le nom et l`équipe ma permis de rester pour une periodes de plus que prevu, pour voir ce jeune évoluer, dans un tournois tu ne peux pas voir tout les parties c`est impossible, ton fils joue et doit manger et se reposer, le fait de savoir qui sort de l`ordinaire et avec quelle équipe me permet de planifié ma gestion du temps pour regarder une periode de plus, de jeter un coup d`oeil quand mon fils joue au meme moment entre les période etc..

Si un parent s`object a ce que le nom de son fils circule sur poc et c`est son droit il n`as qu`a avertir classement poc pour faire retirer les post ou le nom de son fils apparait et a émetre en son nom un avertissement

Crois moi c`est plutot l`effet contraire tu tomberais en bas de ta chaise juste le fait de savoir qui! combien de fois on m`a déja demandé parler leurs enfants beaucoups! beaucoups! mais je ne joue pas ce jeu quand je cite un jeune c`est pour ses prouesses et pas pour autre chose et c`est ca qui est le plus important

Coté risque d`agression le danger est bien plus pres de votre entourage que d`étranger, et quand cela se produit par des étrangés ce sont des victimes choisi au Hassard qui se retrove sur leurs chemin au mauvais moment et ca rien a voir avec une citation qu`un jeune est bon au hockey! c`est BEAUCOUPS plus complexe que cela regarde le policier de Montreal qui s`est fait prendre il agissait a Laval sur une piste cyclable,

le jeune Despaties son nom tout jeune était partout sur internet et dans les médiats et il y en a plein d`autre

Si tu veux voir un site ou il y a un réel danger pour un jeune va voir youtube c`est a faire fremir et le pire ce sont les parents qui y mettre leurs propre enfants :roll: :oops: :( :!:

Si tu me parle de ce genre de site et ce qu`ils font faire a leurs jeunes je t`appuis a 100%

Mais au hockey les parents sont present et veille bien sur leurs jeunes!

Carey,

Je comprend ton point de vue...................mais je reste sur mes positions...............

De toute façon tu dois en connaître car tu es asse actif sur ce site..............

jai parlez hier a le resposable de toronto pour une equipe brick, savez vous que lannee prochain ils comence deja a prepare les meilleurs 2004 pour lequipe brick..... je ne comprend vraiment pas pourquoi ici au quebec ils faut gardez les bons 2004 un secret :roll: ont et des annee arriere de ontario :wink: like i always said if anyone has good things to say about someone what does it matter how old he is , in all my life ive never seen how a good complement can hurt anyone regardless his age :roll:

Il y a des bons 2004 qui jouent dans le 2003... Il semblerait qu'il y en a un qui s'est même taillé une place dans Team Québec 2003.

Son nom est Michael Lastarza de l'ouest de Montréal.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant